cd rom ibook 14" bloqué

mayfair

Membre confirmé
10 Janvier 2006
41
6
je n'arrive pas a mettre un cd dans le lecteur et pourtant il ny a pas de cd a l'intérieur quel est cette panne ?????????

merci pour vos réponses !!!!

c'est le premier cd rom que tu met dedans?

si c'est l epremier; as tu deja pensé qu'il pouvais y en avoir un deja avant. genre une erreur de la part d'apple. Si on peut penser qu'il y en a un: teste un redemarrage avec le doigt appuyé sur le clic pendant tout le demarrage. Si il y en avait un: il sortira. Si ce n'est pas le cas:

appelles Apple (ce n'est pas un jeu de mot) et retour SAV

• J’aime
Réactions: pim
mayfair a dit:
je n'arrive pas a mettre un cd dans le lecteur et pourtant il ny a pas de cd a l'intérieur quel est cette panne ?????????

merci pour vos réponses !!!!
Comment ça t'arrive pas à mettre un CD dedans ? :hein: Ça fait quoi quand tu commences à introduire le morceau de plastique dans la fente ? Y'a un point dur ?

Si vous êtes mineur, merci d'arrêter le lecture ici

Ton iBook est peut être vierge :D Faut du doigté hein ! Y aller doucement pour pas tout bousiller ! :D

C'est bon vous pouvez rouvrir les yeux

• J’aime
Réactions: mistertitan et jugnin
voila ca marche comme mistertitan ma dit de faire merci c'est cool ;) :up:

ben alors je ne vois pas ce que j'ai fait qui a pu t'aider.

Ton pb a l'air un peu aléatoire. parce que la technique que je t'ai indiquée est celle pour éjecter un disque qui ne veut pas sortir.

Surveille bien ton ordi. On ne sait jamais. C'est qd même louche je trouve

j'y connais rien mais est ce que ça peut pas arriver que l'ordi croit qu'ily a un cd. De là il y a un verrou de sécurité?
Avec la manip réalisée le soi disant CD serait sorti et le déverrouillage avec. Dons plus question de doigté ;)

Enfin j'en sais rien et on s'en moque ça marche maintenant.