Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ils sont vierges tes CDs ou il y a des données? 40x, 48x... ce sont des compatibilités par rapport à la vitesse maximale de gravage. Quand tu mets un cd dans ton ibook, que se passe-t-il?
ils sont vierges tes CDs ou il y a des données? 40x, 48x... ce sont des compatibilités par rapport à la vitesse maximale de gravage. Quand tu mets un cd dans ton ibook, que se passe-t-il?
J'ai testé les deux (vierge ou non), mais à chaque fois que j'en introduit un, l'ibook me marque: "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur.".
:heu:
hum..J'ai le meme matos que toi ( 12" , 1,33Ghz) et je n'ai aucun probleme pour lire ce type de CD.
Je ne grave que sur des CD-R 1x-52x et ca marche niquel.
Aucun soucis avec les 48x ni les DVD.
Ce probleme se passe avec une marque de CD en particulier?
Moi Memorex, SilverCircle, Sony etc... ca fonctionne
moi je pense la marque. Si il en lit quelques unes et pas d'autre.
Peut etre aussi la maniere dont ils sont gravé. toujours par toi ou bien par d'autre.?
Ce qui m'étonne c'est que je lit bien des Verbatim 52x et des Samsung.enfin je crois.?En tout cas je n'ai jamais eu aucun probleme.
Je vais essayer de retrouvé une des ces marques dans mes CD.Je vais bien voir.
moi je pense la marque. Si il en lit quelques unes et pas d'autre.
Peut etre aussi la maniere dont ils sont gravé. toujours par toi ou bien par d'autre.?
Ce qui m'étonne c'est que je lit bien des Verbatim 52x et des Samsung.enfin je crois.?En tout cas je n'ai jamais eu aucun probleme.
Je vais essayer de retrouvé une des ces marques dans mes CD.Je vais bien voir.