CD snow leopard égaré

Wyma

Membre enregistré
14 Novembre 2011
6
0
Bonjour, je possède actuellement un macbook acheté début 2010 (DDR3 Apple MacBook 2.26GHz Intel Core 2 Duo (13-inch DDR3) MC207LL/A) et j'aimerais mettre windows dessus via Bootcamp. Le problème est que j'ai égarer mon CD d'installation de snow leopard fourni avec la machine donc si un ami me prête le sien est ce que cela va fonctionner pour installer les drivers ou il est spécifique à chaque machine? De plus je voudrais mettre windows seven 32 bit mais est ce que ma machine pourra le supporter?
Remarque: j'ai augmenté la RAM récemment et je suis maintenant à 4Go

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Le problème est que j'ai égarer mon CD d'installation de snow leopard fourni avec la machine donc si un ami me prête le sien 1) est ce que cela va fonctionner pour installer les drivers ou 2) il est spécifique à chaque machine?

1) ben non,
2) ben oui

donc je module le 1) : si ton pote à la même machine que la tienne, même génération, il est possible ? probable ? que son DVD fonctionne chez toi. Autrement c'est plié => call Apple pour essayer d'avoir un nouveau de jeu de DVD spécifiques de ta machine.
 
Ok merci beaucoup, je vais tester avec un CD d'un mac identique. Sinon le CD en vente dans l'apple store pour faire la mise à jour de version peut fonctionner afin de réinstaller les drivers mac pour la session windows?