CD Spin doctor 1.5 (Toast Titanium 5.1)

GRESSY

Membre confirmé
6 Octobre 2001
81
0
Je viens de telecharger Toast titanium 3.1 ainsi que CD Spin doctor 1.5.
En ce qui concerne CD spin doctor sous mac OS X, je voudrai savoir comment on peut avoir l'entrée audio de mon mac car celle ci n'apparait pas dans les entrée du logiciel, ainsi que dans les preferences son de mac OS 10.1.2.(Alors qu'il n'y a pas de problemes sous 9.2.2 et spin de base)
Dans l'attente d'une reponse.
 
Je viens de télécharger moi aussi SpinDoctor. Pour l'entré audio tu peut l'augmenter un peu directement dans spindoctor, le dernier onglet du bas (haut parleur) mais même au maximun l'input n'est pas terrible et en plus le son n'est pas égale des deux coté et il faut gueuler dans le micro(interne). Dans préférence système il est impossible de régler l'entré audio. J'espère que le résultat sera meilleur avec un micro externe.
mad.gif
mad.gif
 
pour ma part il fonctionne pour la lecture mais pour l'enregistrement sous OS X il n'y a pas d'entree audio.
je n'ai pas d'entree sur CD Spindoctor,ainsi que dansles preferences son de macOS X.
J'ai un imac 400 DV.
 
Pour ma part j'ai un imac, 350 mhz. Pour fonctionner ça fonctionne, mais essaie d'enregistrer ta voix avec Spindoctor. J'ai seulement le micro interne du imac et il faut que je crie dans le micro pour qu'on entende et encore la. Même avec l'input de Spindoctor au max c'est pas terrible. Tu as sûrement un micro externe ? Je n'ai pas encore essayer d'enregistrer de la musique a partir d'une source externe. Sous os 9 ça fonctionne très bien.
grin.gif