Cd trop lourd

A

Anonyme

Invité
Salut j'ai créé un cd rom...un peu lourd en videos. en fait il est gravé sur dvd car il pese 2,31Go
il y a bcp de videos et sons.

C un cd roim interactif fait sur Director Macromedia/
Le probeleme est que pour le lire il fo le copier su l'ordi et ca prends un peu de temps et c genant aussi. Et ca rame bcp trop quand on le lit directement a partir du lecteur.

Question: connessez vous un systeme pour qu'on ne soit pas obligé de Tout copier sur l'ordi et que la lecture soit un fluide à partir du cd???

Merci a tous :confused: :siffle:
 
malakyto a dit:
Salut j'ai créé un cd rom...un peu lourd en videos. en fait il est gravé sur dvd car il pese 2,31Go
il y a bcp de videos et sons.

C un cd roim interactif fait sur Director Macromedia/
Le probeleme est que pour le lire il fo le copier su l'ordi et ca prends un peu de temps et c genant aussi. Et ca rame bcp trop quand on le lit directement a partir du lecteur.

Question: connessez vous un systeme pour qu'on ne soit pas obligé de Tout copier sur l'ordi et que la lecture soit un fluide à partir du cd???

Merci a tous :confused: :siffle:

Bah tu pourrais pas optimiser un peu tout ça, quitte à baisser un peu la qualité des vidéos ? Tu peux pas les encoder en divx par exemple ?
 
Je comprends pas pourquoi c'est trop lent depuis le DVD, en effet le débit du DVD est largement suffisant pour de la petite vidéo dans Director.

As-tu compresser ton projet Director avant l'export ? Ton lecteur DVD est-il assez rapide ? As-tu bien gérer le préchargement dans Director ?

Quel est le format (codec) de tes vidéos ?