CD vierge ?

J'utilise des Verbatim DataLifePlus Super AZO, jamais eu de problème :zen:
 
bon cela depends de ce que tu veux en faire aussi
pour mes enfants gros poseurs de traces de doigts, la cloche de CD a bas prix convient très bien
de plus je garde les originaux toujours quelque part
maintenant si c'est pour sauver des photos par exemple et le cd devient la seule copie là c'ets autre chose.
 
Verbatim si ça interresse j'ai une adresse ou ils sont à 16 euros les 50 en 700mb

Ou 10 euros les 25 en boitiers séparés

Philips les 100 à 20 euros

Et aussi des DVD, prix indicatif : moins de 20 euros les verbatim advanced azo (dvd+r)


Coedialement
 
Allez donc faire un tour sur : WWW.NIERLE.DE

Leur tarifs sont hallucinants, la livraison très rapide et soignée. Je suis déjà client depuis de nombreux mois, et je n'ai jamais été déçu !!!

Tout mes potes, depuis, se servent chez eux !!

Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: stook
desertea a dit:
Allez donc faire un tour sur : WWW.NIERLE.DE

Leur tarifs sont hallucinants, la livraison très rapide et soignée. Je suis déjà client depuis de nombreux mois, et je n'ai jamais été déçu !!!

Tout mes potes, depuis, se servent chez eux !!

Cordialement

Merci du tuyau !!! :zen: :up:
 
Samsung et Philips sont pas mal aussi

Samsung 52X par 100 : 16,99 ¤

DVD:
Samsung DVD+R 100 : 38,50
Samsung DVD-R 100 : 38,50
Philips DVD+R 100 : 37,99

Allez sur www.dvd-99.de
Rapide aussi et fiable. emballé dans des trucs à bulles...
 
Salut. Est ce que tu pourrai me donner l'adresse du site ou tu as vus les cds a ce prix la. Jte remerci d'avance. a+
 
Moi j'utilise des Philips qui ressemblent à des vinyls (tout noir, même dessous), et je n'en ai râté aucun, ils sont très très bien et même mon autoradio qui ne lit pratiquement aucun cd-r les lit. Le seul inconvénient : ils sont rares.

Je confirme qu'en Allemagne, c'est moins cher qu'à Montgallet :D ! En Angleterre aussi :cool:
 
Sans hésitation Verbatim et je commande aussi chez Nierle. Même si on atteint vite les 13 euros de frais de port, en commandant au moins 50 CD avec des boitiers par exemple, c 'est vraiment super rentable :)