CDRW = disquette : possible ?

Pym

Membre actif
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
quelqu'un sait-il (elle) comment utiliser un CDRW comme une "vraie" disquette, en utilisant le glisser-déposer ?

merci !

(graveur macway+toast 5)

------------------
Il n'y a pas de
problème sans
solution. S'il n'y a pas
de solution, c'est qu'il
n'y a pas de problème.
 
Il semble que Roxio (qui a repris Toast en main) ne développe plus direct CD (pour l'instant)
frown.gif


Est-ce qu'une ancienne version du logicielle est toujours compatible ?
 
effectivement roxio ne devellope plus direct cd pour mac os classic mais prépare une version mac os x

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pym:
Est-ce qu'une ancienne version du logicielle est toujours compatible ?<HR></BLOCKQUOTE>
Oui et c'est inclu dans Toast deluxe V4, donc pas si vieux que ça.
 
Direct CD n'a jamais fonctionné avec aucun de mes graveur (j'en suis au 3eme, Philips x2, Teac x6, Sony x12).
Par contre, DiscBurner fait presque pareil : montage d'un cd vierge sur le bureau (en fait une partition temporaire) que l'on remplit en glisser-déposer. La seule différence est que DiscBurner ne grave pas en tâche de fond, et qu'il faut donner l'ordre de graver le CD (monosession uniquement).
 
dans la version 4.0.2 q g ht en avril ou mai l'an dernier, Direct cd n'était pas inclus

------------------
ibn mac

[Ce message a été modifié par archeos (edited 24 Mai 2001).]
 
Ma version de DirectCD provenait de Toast 3.5.7 et non de la 4. Elle n'était pas dans le bon dossier...
Autant pour moi...
rolleyes.gif
 
de toutes façons le devs sous mac os classic est arrété pour direct cd

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac