Ce Macbook Pro pour montage ?

iShake_Up

Membre confirmé
2 Novembre 2019
12
0
24
Bonjour,

Je suis étudiant et depuis peu j'ai voulu passer de Microsoft à Apple. J'envisage donc d'acheter ce macbook pro (en restant sur la config initiale) :

Du coup je me demandais si c'était suffisant pour faire du montage, sachant que ce n'est pas mon activité principale (c'est juste pour le plaisir, je fait environ une vidéo par mois, en 1080p, et en grande majorité des animations sur after effect). Pour ce qui est du stockage, je n'aurais rien à mettre de plus à part mes cours.

Merci pour vos réponses !

Aussi j'aurais aimé savoir si la Touch Bar vaut la peine, de ce qu'on m'a dit elle pompe la batterie, ce qui me freine un peu dans l'achat. C'est gadget ou vraiment utile ?

Je viens de me rendre compte que je suis pas dans la bonne zone du forum lol, désolé !
 
Bonjour,

Je suis étudiant et depuis peu j'ai voulu passer de Microsoft à Apple. J'envisage donc d'acheter ce macbook pro (en restant sur la config initiale) :

Du coup je me demandais si c'était suffisant pour faire du montage, sachant que ce n'est pas mon activité principale (c'est juste pour le plaisir, je fait environ une vidéo par mois, en 1080p, et en grande majorité des animations sur after effect). Pour ce qui est du stockage, je n'aurais rien à mettre de plus à part mes cours.

Aussi j'aurais aimé savoir si la Touch Bar vaut la peine, de ce qu'on m'a dit elle pompe la batterie, ce qui me freine un peu dans l'achat. C'est gadget ou vraiment utile ?

Merci pour vos réponses !
 
Dernière édition: