Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
<HR></BLOCKQUOTE>
Vous avez vu...?!
La redingote de JeanBa a déteind sur la donzelle qui le poursuit... A moins qu'elle ne l'est fourrée dessous et qu'il s'enfuit en prenant ses jambes à son cou...
C'est vrai, ça peut faire peur une fille aux cheveux rouge!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Vous avez vu...?!
La redingote de JeanBa a déteind sur la donzelle qui le poursuit... A moins qu'elle ne l'est fourrée dessous et qu'il s'enfuit en prenant ses jambes à son cou...
C'est vrai, ça peut faire peur une fille aux cheveux rouge!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Je crois que je t'ai refilé des puces...!<HR></BLOCKQUOTE>
Je previends tout le monde:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Signature de Rantan: ouarfff
- Loueur de niche à la journée.
- Hébergeur de chat pour la sieste. <HR></BLOCKQUOTE>
Attention, il nettoie pas ces puces, et après, c'est tintin pour s'en débarasser, la preuve:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Pas mécontent de m'en être débarrassé moi de ces puces!
<HR></BLOCKQUOTE>
SALAUD, SALAUD, SALAUD.... Tu me fais ça, à moi, ton minet... BOUUUUUU!!!!!
J'suis presque certain que ça va beaucoup plaire à Alèm, Amok et au prof 'Xav tout ça...
Ils aiment bien le sucré-salé et tout ce qui est un peu exotique!
Hé! ... Pas de blague hein...!
J't'ai commandé pour l'occasion un gros sac de croquettes au poisson et un joli Titi en plastique pour ton prochain bain...