Ce visuel me dit quelque chose...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu réponds juste quand j'arrive, quel timing.

Enfin bon mon thread c'était pour faire un pied de nez à toutes les news qui prétendent que les pubs ipod font des émules dès qu'il y a un fond de couleur avec un perso black dessus, c'est souvent vrai, mais pas toujours ;)

C'est dingue ça... Apple ils sont tellement forts qu'ils arrivent à suggérer une idée à des publicitaires avant même de l'avoir eue eux-même!

• J’aime
Réactions: nato kino
r e m y a dit:
C'est dingue ça... Apple ils sont tellement forts qu'ils arrivent à suggérer une idée à des publicitaires avant même de l'avoir eue eux-même!

Que veux-tu. C'est la force d'Apple !!! En avance sur son temps. Toujours. Trop ?

:D :D

Modern__Thing a dit:
Tout le monde les copie toujours, regardez rien que les couleurs des premiers iMac, maintenant, y a des balladeurs MP3 qui copient l'iPod... ils innovent... :style:
Et y en a même qui font des baladeurs MP3 en cinq couleurs comme pour les iMac...

Modern__Thing a dit:
Tout le monde les copie toujours, regardez rien que les couleurs des premiers iMac, maintenant, y a des balladeurs MP3 qui copient l'iPod... ils innovent... :style:
sans vouloir lancer une quelconque polémique, ceux qui copient l'Ipod copient-ils aussi son prix ? (pas la tête) :mad:

bref, tout ça pour dire que Apple c'est bien, mais pas à tous les niveaux : faut savoir raison-garder de temps à autres.

Tigrou a dit:
sans vouloir lancer une quelconque polémique, ceux qui copient l'Ipod copient-ils aussi son prix ? (pas la tête) :mad:
Ils auraient tord de se priver! Quand on voit la part de marché des iPods (réputés TRES chers), on se dit que le prix n'est pas un critère de différenciation... donc autant s'aligner!

Statut
Ce sujet est fermé.