Ceci n'est pas un adieu... Juste un au revoir au Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

uranium

Membre actif
26 Mai 2005
171
5
35
Aix en Provence
Eh oui, je vais switcher, mais... à l'envers.

Heureux possesseur d'un PowerBook G4 12' (en état de marche), je voulais le renouveler pour monter un peu en puissance, mais voilà... mes critères existent bien dans le monde Mac, mais l'addition était trop salée.

Je voulais un portable de 17 pouces, et une carte graphique correcte :mouais:

Je suis jeune actif et je n'ai malheureusement pas vraiment les moyens de m'offrir un MacBook Pro haut de gamme (je connais les arguments du genre : "Apple c'est du luxe, c'est comme de s'acheter une BMW, tu n'as qu'à économiser si t'en veux une, patate !", mais ma vie ne tourne pas autour des ordinateurs, donc bon...).

Rassurez-vous cependant, je ne switche pas sur Windows, mais sur le dernier Ubuntu 10.04. J'ai déjà un peu d'expérience en Linux donc je ne serai pas entièrement dépaysé.

Mon PowerBook n'est pas à vendre, j'y tiens vraiment, et j'espère revenir un jour sur Mac, quand les conjonctures seront meilleures :up:

Amicalement.
 
d'un autre coté, au bar :siffle:
Bon, mon voisin fait un barbec', je vais tenter l'incrust', y a des jours ou ça marche :)
 
Nul ne t'en fera reproche, néanmoins le bar n'est pas l'endroit pour poster ce genre de geekeries.
on ferme.
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.