Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Bonjour,J'ai depuis quelques temps une installation Céliane with Netatmo qui fonctionne correctement ( juste en attente de la sortie des doubles interrupteurs va et vient:mad. En revanche j'ai un soucis pour une pièce qui est équipé d'un volet roulant roulant Bubendorff ( bloc N installé en 2009). Mon problème est le suivant ; lorsque je branche interrupteur filaire Céliane with Netatmo pour commander l'éclairage, le volet roulant se met subitement en marche comme si le moteur " forcer" ou n'avait pas assez d'intensité pour fonctionner correctement. Si vous avez une idée sur la résolution du problème je suis preneur
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps une installation Céliane with Netatmo qui fonctionne correctement ( juste en attente de la sortie des doubles interrupteurs va et vient:mad. En revanche j'ai un soucis pour une pièce qui est équipé d'un volet roulant roulant Bubendorff ( bloc N installé en 2009). Mon problème est le suivant ; lorsque je branche interrupteur filaire Céliane with Netatmo pour commander l'éclairage, le volet roulant se met subitement en marche comme si le moteur " forcer" ou n'avait pas assez d'intensité pour fonctionner correctement. Si vous avez une idée sur la résolution du problème je suis preneur