centre de maintenance Apple en liquidation et mon cheque avec!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Grrr!

je fais des pieds et des mains pour essayer de trouver un clavier azerty pour mon PB 667 dvi et il semble que cela soit un peu difficile a trouver.

Apres avoir consulte les revendeurs/centre de maintenance agree Apple references sur le site apple, je passe une commande chez Oryx micro.

je recois, par l'intermediaire de mes parents, un clavier pour PB G4 1er generation et celui ci ne s'adapte pas sur les nouveaux PB dvi.
mad.gif

je retourne le clavier (depuis le japon, direction paris), attends une petite semaine et la, Ooooo surprise, le No de telephone ne marche plus.
et Re: OOOOoooosurprise apres un passage sur www.societe.com: Liquidation judiciaire.

alors mes 180E, je peux leur dire au revoir, mon (mes) clavier(s) aussi.
mad.gif
mad.gif

Alors comment je fais pour:
-recuperer mes billes? (je ne me fais pas trop d'illusion)
- trouver un clavier AZERTY pour PB DVI?
rolleyes.gif

C'est quelle sociéte qui est en liquidation ? Oryx Micro ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicolas du Japon:
Grrr!Alors comment je fais pour:
-recuperer mes billes? (je ne me fais pas trop d'illusion)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dans ce genre de situation

peut être il y aura un repreneur

sinon

on paye d'abord les dettes à l'Etat (charge sociale, unedic.....

on paye les fournisseurs s'il reste quelque chose

et après s'il reste encore quelque chose on rembourse les clients mais il faut penser à introduire un dossier auprès du liquidateur

désolé

[15 juin 2002 : message édité par Télémac]

De quel pays est cette société?
Est ce un redressement ou une liquidation judiciaire? Car c'est complètement différent!

Normalement, en France, avec le redressement judiciaire s'ouvre une période de 2 mois durant laquelle les créanciers doivent déclarer leurs dettes. Donc voilà ce q'il te faut faire!!! Après ça, c'est au juge d'apprécier, d'accorder des délais de paiement à la boite...etc

Le p'tit juriste

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> essaye d'y aller histoire de leur arracher ton cheque .. <HR></BLOCKQUOTE>

ca ne sera evidement pas possible.

la facture est date du 23 mai.

et ils sont toujours sur le site apple.fr malgre le mail que j'ai envoye, avec un lien sur leur site web.

pas tres serieux....
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicolas du Japon:

ca ne sera evidement pas possible.

la facture est date du 23 mai.
<HR></BLOCKQUOTE>

tu n'iamgins même pas tout ce qu'on peux obtenir avec un MP5
grin.gif

huexley, le gars qui prends se rêve pour des réalités ..
grin.gif