macOS Monterey centre de notifications

macdgé

Membre confirmé
17 Juin 2008
65
19
Bonjour à tous
lorsque je veux ouvrir une notification depuis le centre de notifications, je clique sur "afficher" et la notification s'ouvre.
Depuis peu, cette manip fait disparaitre la notification comme si je cliquais sur la croix pour la supprimer.
Je suis sur Monterey version 12.6. Je n'ai modifié aucun paramètre du centre de notification.
Je n'ai pas trouvé d'info pour ce bug. Avez-vous aussi constaté cette anomalie ?
Merci et bonne fin de journée.
 
Bonsoir,
çà y est, çà remarche... Pour ceux que çà intéresse, aujourd'hui j'ai vidé les caches de Safari et, dans le même temps, j'ai fait la mise à jour de sécurité pour l'Os. Je ne sais pas laquelle des manip m'a permis de retrouver les chemins des pages à partir des notifications (peut-être les deux), mais.. voili voilou , tout est Ok;).
 
  • J’aime
Réactions: Bicus
Bonsoir,
çà y est, çà remarche... Pour ceux que çà intéresse, aujourd'hui j'ai vidé les caches de Safari et, dans le même temps, j'ai fait la mise à jour de sécurité pour l'Os. Je ne sais pas laquelle des manip m'a permis de retrouver les chemins des pages à partir des notifications (peut-être les deux), mais.. voili voilou , tout est Ok;).
C'est très certainement la mise à jour de Safari en 16.1 qui a réparé les bêtises de la précédente :)