centris 650 et mac OS 7.1

La frustration est grande car ma disquette qui marche sur ton centris ne fonctionne pas sur le mien (même écran vide après le message de bienvenue).

Je vais essayer de passer à l'os supérieur (7.5) téléchargeable facilement...

Encore merci !
Gilles
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Si je peux, je te l'envoie à midi, sinon ce soir.

Je viens de vérifier le démarrage sur cette disquette : après le mac de bienvenue, la petite montre un petit moment puis un écran "installation apple".

(je ne vais pas plus loin, je veux pas perturber mon sysème 8
laugh.gif
).

[/QUOTE]

Merci je vais également l'essayer...
Je vais finir par croire que j'ai inversé les coques de mes centris 650 et powermac 7100...
J'ai même reformaté le disque dur sur mon 475 pour le réinstaller sur le centris, le problème reste le même...

Au sujet du système 7.1, quelle différence apporte la version 7.1.2 que j'ai vu mentionnée sur certains sites ?

Le cas échéant, la disquette d'installation est-elle la même ??

Je n'ai plus en tête les différences, sans doute plus importantes en termes de stabilité que de fonctionnalités. Il est aussi possible que les extensions spécifiques à certaines machines (comme la 040 qui te pose problème) aient été intégrées. Sinon, c'est, pour ce que j'en sais, une bonne version que j'avais installé sur pas mal de machine.

La 7.5.3 et la 7.5.5 sont honnêtes, en tous cas sur les centris, même si les versions 8 ont pour moi été plus stables. Les 7.5.1 et 7.5.2, celle-ci spécifique à certaines bécanes, sont nettement plus bancales, surtout sur les powerPC, autant que je m'en rappelle.