C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
JOYEUX ANNIVERSAIRE DORY:coucou::cool: ah bah mince alors j't'avais pas vue dans le chtit tableau:( j'espère que tu seras gâtée aujourd'hui avec tout plein de zolis cadeaux:love:

je sais que c'est pas le fil mais bon vous m'excuserez de mon impertinence:zen: je veux juste souhaiter une bonne fête à mon fiston:love: eh oui c'est la st Maxime:love: maxou quand il est zentil:love: et max quand chui pô contente:mad: (c'est rare car c'est un amour):love:

Bon anniversaire Dory, bonne fête au fiston de Toumaï...et soyons fou, joyeux anniversaire à tous les autres. ;) :D

answerbottenoir9ia.jpg

Cela siérait peut-être mieux à Pascal 77...:siffle:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
fleurs22.jpg

Joyeux anniversaire Dory!... Que cette
fin de journée t'apporte beaucoup de
bonheur car tu le mérite!... Et je te
souhaite des tas de bo
nnes choses
pour toute la vie!... ;) :zen: :love:
Avec un gros bisou de mamy :coucou:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
je sais que c'est pas le fil mais bon vous m'excuserez de mon impertinence:zen: je veux juste souhaiter une bonne fête à mon fiston:love: eh oui c'est la st Maxime:love: maxou quand il est zentil:love: et max quand chui pô contente:mad: (c'est rare car c'est un amour):love: [/quote]

joyeuse-fete7.gif

A ton fils que tu aime tant et passé une bonnne fin
de soirée! Gros bisou de mamy ! ;) :D :zen: :up: :love:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Petit rappel pour les natifs du 14 ....ils sont nés 9 mois jour pour jour après le 14 juillet

Les flonflons du bal ....:p :D

Bon anniversaire à toutes et tous..:)

coccinelle01.gif
[FONT=Times New Roman, Times, serif][FONT=Times New Roman, Times, serif]
coccinelle02.gif

Danse avec moi
pour t
[/FONT]on Anniversaire!

Cillian et tous les autres qui êtes né(e)s aussi un 16 avril ! Bonne journée à tous et bonnes Pâques !
:up: :zen: :cool: :love:
[/FONT]​
coccinelle01.gif

• J’aime
Réactions: Cillian
Statut
Ce sujet est fermé.