C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Putain l'annouf à l'amok...

ça ne nous rajeunit pas tout ça...

:D :love:

M'en fous, il parait que je suis déjà vieux :o :D

Bon anniv les Macaddict nés le dernier jour de l'année ...

:zen: :love: :zen:

Amok, ct3, vieuxreveur, saturnins, chouchouz, caroline pelletier, jcrravelo (73), boaboa (58), francinetoulemonde (55), charlan7 (50), ymathieu (48), hidalgo01 (47), bleuski83 (42), AML (41), Martus (39), hkian (39), chah (38), bouil (37), aetuop (36), kraftotal (36), KILOU (35), agss (34), Pop (33), sebdur (33), mYnrYnYmon (33), Gwendal (32), dutt (32), bike (32), Ben74 (30), fabtito (29), Twan (28), macflo (28), akhaal (27), firfelin (27), cuicuilasouris (27), quirk (27), n1c0 (27), nous-les gueux (27), bat51 (26), bofum (26), Lanfeusth (25), alixxx (25), Sguen_WtchA (25), Dummyid (25), le prédicateur (25), ludo13 (25), Natacha Martel (24), Ginistorbe (23), mikoo (18), Dan25jle (16), juju51 (15), Red_Man (15), lurning (14), rok (14)

à tous :coucou:

Amok a dit:
Le ban assuré à ceux qui ont fait allusion a mon age ! :love:

Écoute, je t'ai vu à la télé y'a pas longtemps dans un documentaire sur Saqqarah.
Ben faut pas t'en faire : après fixation des couleurs, t'as encore super bonne mine. :D

:(:(:(:(:(

Vous êtes sans pitié....

J'ai sué sang et eau pour élever le premier, avec nurse anglaise et tout le toutim. Quand on voit le résultat, c'est à desespérer. Le second, lui, me doi(g)t son premier orgasme, et voilà le remerciement...

Des ingrats voilà tout...

Le troisième lui, et irréprochable...:D

"L'anulingus et, plus fréquemment, anilinctus, est une activité sexuelle consistant en l'excitation buccale de l'anus ou du périnée. Cette pratique est aussi appelée feuille de rose."

wikipedia me montre que je me trompe depuis 10 ans ! 10 ans !!!!!

supermoquette a dit:
"Cette pratique est aussi appelée feuille de rose.

Par San Antonio entre autre...

Anulingus.....Contraction de Annulaire et lingus,“langue“.
Désigne le geste adopté par de nombreuses personnes lors des préludes amoureuses.
Se fourrer l'annulaie sur la langue afin d'exciter un petit diamant....qui parfois vous coûte un gros pour l'annulaire de votre partenaire.

Statut
Ce sujet est fermé.