C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
smilies-342.png

:coucou: Bon anniversaire :coucou:

ballons.gif

pom-pom-girl2.gif

dansent.gif

G_PART_1.GIF

annif01.gif

Bon anniversaire rennesman.....pickwick. :coucou:

iDuck a dit:
Pas grave. On fera avec. :p :D :D :D

Et bon anniversaire au natifs du 5 janvier. :up:

C'est peu être comme le poulpe, il faut l'attendrir pendant une heure en le jetant contre un rocher ?

En tout cas, bon anniv les Macaddict nés aujourd'hui !

:zen: :love: :zen:

FANREM, Groumfy, burdigarsla, jpbts, nereis, Fan R.E.M, p.raullet.free.fr, Luk, badou, yannick186, Toupilouf, xxstefano, rennesman, zoïde, Applecorn, berenicelanovice, nomdecode47, Guy Zicola (60), csurmont (56), Bill88 (54), csdiawara (53), pickwick (52), vivmac (46), phildum (45), bld (44), d frasiak (44), jeandur (43), gebe (43), silvissimo (42), agalujie (42), pht13 (42), macnico (40), fabrice301 (40), fredcharpin (39), adesar (37), clemzablo (36), kimounet (36), kefoo (35), Cobra2 (35), ffred01 (34), cooky007 (34), mat0573 (33), jeryci (33), frederink (33), nightmusic (32), easymac (32), Remi34 (32), Microsoft (31), jam (31), lonesomejim (31), sensemilia (30), Toninho (30), Jumbat (30), radaguhl (29), tduthuit (27), yanndefond (27), gaban (26), dara (26), bensaoui (26), maie (26), myck (26), ninix38 (25), ratdeau (23), Zino_82 (22), busal (22), azerty05 (19), effaness (19), maklak (19), MacVincent (18), black hawk (17)

Bon Anniversaire à tous :love: :coucou:

:up: ;) MERCI A TOUS ;) :up:

et bon Anniversaire a tous les natifs de ce jour

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.

Désolé :rose: Valable pour certains autres aussi :zen:

Alors, j'ai bu un bon coup a votre santé pour compenser :up: :love: :love: :D :)

• J’aime
Réactions: WebOliver et Nobody
bonne aniv a tous et sutout a poulette qui n'est ps inscrit sur mac g mais qui a un mac (je passe mon temps a le remaitre en route en plus)

Bon anniversaire lappartien. :coucou:

Bon anniv les Macaddict nés le jour de l'epiphanie ...
Bonne galette (au sens propre et au sens figuré bien évidement :D)
:zen::love::zen:

iDuck a dit:
Pas grave. On fera avec. :p :D :D :D

Et bon anniversaire au natifs du 5 janvier. :up:

y&b a dit:
C'est peu être comme le poulpe, il faut l'attendrir pendant une heure en le jetant contre un rocher ?

En tout cas, bon anniv les Macaddict nés aujourd'hui !

:zen: :love: :zen:

Avec une bonne sauce :D

car-road.jpg

Ensuite...

G2LOQ.jpg

Une p'tite bouteille de champagne au frais, à côté des Orval monsieur le chat ?

;)

C'est toi qui offre cette fois ci... ?

Statut
Ce sujet est fermé.