C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
:) Bon anniversaire Pitchoune :up:

Merci :rose:

Et à bientôt sur les pistes enneigées de Villars!

• J’aime
Réactions: macelene et Stargazer
;) BONNE JOURNEE A TOUS, VOUS QUI ÊTES VENUS AU MONDE UN 13 FEVRIER :up:
anni3.gif

Bon anniversaire à ceux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui, jour de la Saint-Valentin. ;)

Avec un peu de retard je vous souhaite
une bonne fin de journée et je vous dis

04anniversaire.jpg

à tous, qui avez eu la chance de naître aujoud' hui ! :zen: :) :zen:

Un bon anniv aux Macaddict nés (ées) un 15 février !! :zen: :love: :zen:

Et qu'ils (elles) ne s'inquiètent pas, eux aussi tomberont amoureux un jour ... :p :D

Avec beaucoup de retard, mais merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire :)

Désolé du retard, je n'avais pas de connexion (forfait dépassé de 130 euros sur le portable, et pas de connexion fixe disponible à part un PC au boulot qui est un vrai désastre (pléonasme? :D) ;)

Encore merci à tous, et un très grand merci à toi macmarco pour ton superbe cadeau... raaaaaah... j'adore :love: :love: :love: :love: :love: :)

115.gif

Et c'est valable pour tous ceux qui ont leurs fêtes ! ;)
:love: Aller tous en piste et amusez-vous bien... :up: :D

Non , y'en a pas 101 ..... ni même quarantroiiiiiiiis , mais un seul (de balais ) celui de la déconne et de la jeunesse éterneeeeeeeelle ....... aux chiote les vieux chnoques .... j'arrive pas a vieillir .... merci à tous ceux qui me rappelle que j'en ai un de pluuuuus :zen: :p
balais.jpg

Très bon anniversaire à loustic mon ainé de peu....je te la souhaite bien longue. Gare au foie !:coucou:

Bonne fête d'anniversaire Nobody :zen: :coucou:

• J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.