JULIE007 a dit::eek: Mammy çà devient hot ici dis donc!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NATIFS DU 5!!!!
mamyblue a dit::eek: :eek: :heu: ma non c'est pas hot, juste pour rire je t'ai peut-être choquée :eek:
Je trouve plutôt ça drôle non... ça change une fête pour les dames et une pour les
messieurs
Mais c'est possible que je me suis peut-être bien trompée en postant ces images.
Et j'ai bien :afraid: d'avoir blessé et choqué des personnes.
Si c'est le cas je vous prie de m'excuser...
Chui J'étais partie d'un bon sentiment pour rigoler.
Mais j'ai peut-être effectivement fait fausse route:o
mamyblue a dit:
Mesdames! Je suis là que pour vous et nous allons passer une
très belle journée promis Et que la fête commence.:love:
Tout le monde sur la piste de danse...
Le spectacle va commencer, approchez-vous mesdames...
Joyeux anniversaire à toutes !!! Moi je dois partir
Lorna a dit::love: :love: :love: Bon Annouf' Wouach' :love: :love: :love:
j'avais bien un ch'tit cadeau pour toi ..mais euh en privé ce sera mieux :siffle:
mamyblue a dit:
A toutes et tous ceux qui sont né(e)s le 6 mars car c'est un grand jour! :love:
Eh Oui !!! si vous permettez j'aimerais aussi souhaiter bonne fête à celui
avec qui je partage ma vie depuis presque 40 ans (se sera en sept.)
c'est votre anniv de mariage aujourd'hui Mammy?(parce que j'ai pô tt compris là...mdr.. en sept, c'estl'anniv de ton mari?) si vous vous êtes mariés le 6 mars alors je vous souhaite de joyeuses noces de...:siffle: c quoi 40 ans au fait? çà vaut bien du diamant au moins, bravo! donne moi la recette qui dure...car j'ai pô trouvé :love:
Mammyblue et son mari bô comme des dieux:love:
JULIE0077[QUOTE a dit:[
c'est votre anniv de mariage aujourd'hui Mammy?(parce que j'ai pô tt compris là...mdr.. en sept, c'estl'anniv de ton mari?) si vous vous êtes mariés le 6 mars alors je vous souhaite de joyeuses noces de...:siffle: c quoi 40 ans au fait? çà vaut bien du diamant au moins, bravo! donne moi la recette qui dure...car j'ai pô trouvé :love:
JULIE0077[QUOTE a dit:[
Human-Fly a dit:
Bon anniversaire