C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mille sabords, je vois dans le journal la liste de tous ceux qui sont nés un 5 mars !!! Heureux anniversaire à tous. Bon, passons aux choses sérieuses, on le boit ce coup ?

:eek: Mammy çà devient hot ici dis donc!:D :D
sm125.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NATIFS DU 5!!!!:coucou:

JULIE007 a dit:
:eek: Mammy çà devient hot ici dis donc!:D :D
sm125.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NATIFS DU 5!!!!:coucou:

:eek: :eek: :heu: ma non c'est pas hot, juste pour rire :D je t'ai peut-être choquée :D :eek:
Je trouve plutôt ça drôle non... ça change une fête pour les dames et une pour les
messieurs ;)
Mais c'est possible que je me suis peut-être bien trompée en postant ces images.
Et j'ai bien :afraid: d'avoir blessé et choqué des personnes.
Si c'est le cas je vous prie de m'excuser...
Chui :confused: J'étais partie d'un bon sentiment pour rigoler.
Mais j'ai peut-être effectivement fait fausse route:o

mamyblue a dit:
:eek: :eek: :heu: ma non c'est pas hot, juste pour rire :D je t'ai peut-être choquée :D :eek:
Je trouve plutôt ça drôle non... ça change une fête pour les dames et une pour les
messieurs ;)
Mais c'est possible que je me suis peut-être bien trompée en postant ces images.
Et j'ai bien :afraid: d'avoir blessé et choqué des personnes.
Si c'est le cas je vous prie de m'excuser...
Chui :confused: J'étais partie d'un bon sentiment pour rigoler.
Mais j'ai peut-être effectivement fait fausse route:o

bah j'te rassure ma tite mammy t'as pas fait fausse route pour moi :D :love: :up:
c'est top of the top! :love:

mamyblue a dit:
bfmen01.jpg

Mesdames! Je suis là que pour vous et nous allons passer une
très belle journée promis :up: :cool: Et que la fête commence.:love:
Tout le monde sur la piste de danse... ;)
Le spectacle va commencer, approchez-vous mesdames... :up:
Joyeux anniversaire à toutes !!! Moi je dois partir :coucou:

z'aime beaucoup les roses sur le gâteau...hummm:rose:

anniversaire.gif

Joyeux anniversaire aux natifs du 6 mars! :
fonze, agnes, wapiti, nan, buxtehude, xdream2002 (42), cyberdog (39), wouachna (34), malea (34), COLORADO (32), gabymel (31), boqueho (30), fatcats (30), nilan14 (26), LiL_AnJ (25)

carte-anniversaire-005.jpg

A toutes et tous ceux qui sont né(e)s le 6 mars car c'est un grand jour! :love:

Eh Oui !!! si vous permettez j'aimerais aussi souhaiter bonne fête à celui
avec qui je partage ma vie depuis presque 40 ans (se sera en sept.) :up:

carte-anniversaire-009.jpg

:coucou:c'est moi... A tout à l'heure :coucou:

:love: :love: :love: Bon Annouf' Wouach' :love: :love: :love:

j'avais bien un ch'tit cadeau pour toi ..mais euh en privé ce sera mieux :siffle: ;) :D

Lorna a dit:
:love: :love: :love: Bon Annouf' Wouach' :love: :love: :love:

j'avais bien un ch'tit cadeau pour toi ..mais euh en privé ce sera mieux :siffle: ;) :D

:love: Oh!! merci tout plein :love:
et merci pour le joli cadeau :rose: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
mamyblue a dit:
carte-anniversaire-005.jpg

A toutes et tous ceux qui sont né(e)s le 6 mars car c'est un grand jour! :love:

Eh Oui !!! si vous permettez j'aimerais aussi souhaiter bonne fête à celui
avec qui je partage ma vie depuis presque 40 ans (se sera en sept.) :up:

c'est votre anniv de mariage aujourd'hui Mammy?(parce que j'ai pô tt compris là...mdr.. en sept, c'estl'anniv de ton mari?) si vous vous êtes mariés le 6 mars alors je vous souhaite de joyeuses noces de...:siffle: c quoi 40 ans au fait? çà vaut bien du diamant au moins, bravo! donne moi la recette qui dure...car j'ai pô trouvé;) :love:
wed3.jpg
Mammyblue et son mari bô comme des dieux:love:

:love:
JULIE0077[QUOTE a dit:
[

c'est votre anniv de mariage aujourd'hui Mammy?(parce que j'ai pô tt compris là...mdr.. en sept, c'estl'anniv de ton mari?) si vous vous êtes mariés le 6 mars alors je vous souhaite de joyeuses noces de...:siffle: c quoi 40 ans au fait? çà vaut bien du diamant au moins, bravo! donne moi la recette qui dure...car j'ai pô trouvé;) :love:
wed3.jpg

Oui ! Je sais je me suis mal exprimée , mais quand je me suis rendue compte c'était trop tard. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et au mois de septembre nous allons fêter nos 40 ans de mariage. Et Oui ! C'est beau :hein: Il y a pas de recette c'est comme ça. Et pour rien au monde je changerais, Chui heureuse !!! :love:
Dis garde ta belle image pour le mois de sept. Et merci c'est très gentil.:up:

Je profite encore pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont né(e)s un
6 mars et une très belle soirée à tout le monde ! :coucou:

:love:
JULIE0077[QUOTE a dit:
[

wed3.jpg

Oui ! Je sais je me suis mal exprimée , mais quand je me suis rendue compte c'était trop tard. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et au mois de septembre nous allons fêter nos 40 ans de mariage. Et Oui ! C'est beau :hein: Il y a pas de recette c'est comme ça. Et pour rien au monde je changerais, Chui heureuse !!! :love:
Dis garde ta belle image pour le mois de sept. Et merci c'est très gentil.:up:

Je profite encore pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont né(e)s un
6 mars et une très belle soirée à tout le monde ! :coucou:

t'as glissé sur l'clavier là:D

alors un joyeux anniversaire à ton tit mari, bichonne le bien, çà j'te fais confiance:love: y'a pas à dire les poissons c les meilleurs:up:

:love: :love: :love: Bon n'annif' Virpeen ! :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Virpeen
bonf4.gif

Tu risque d'être mangé par gros minet ! ;) :rose: :afraid:

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux anniversaire :zen: ;) :zen: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.