C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon annouf' elektroseb !!! ;)

elektroseb a dit:
looool, merci chimiste!
Un doute m'assaille... c'est une proposition déguisée? :mouais:
:D
Comme je sens que sonny va passer je préfère t'équiper :D

Bon anniversaire joanes

• J’aime
Réactions: joanes
Un bon anniv aux Macaddict du 28 mars et une très spéciale dédicace à joanes (comme Hulk ... :D) :love: :love: :love:

:zen:

:love:

:zen:

• J’aime
Réactions: Taho! et joanes
BON ANNIV' à ceux nés un 28 mars !

Qui paye son coup ????? :siffle:

• J’aime
15.jpg

Joyeux anniversaire a toutes celles et ceux né(e)s ;)
un 28 mars!... Très belle journée à tout le monde!...:up:

Du coup, aujourd'hui, on est le 28 Mars, et c'est l'anniversaire de mhacool (59 ans), Roc (39 ans), joanes (38 ans), double'Z (38 ans), tarizo41 (37 ans), jlmartin11 (34 ans), Manouch (31 ans), dje75013 (26 ans), romin (25 ans), Marv (22 ans) :love:

• J’aime
Réactions: y&b
Taho! a dit:
Du coup, aujourd'hui, on est le 28 Mars, et c'est l'anniversaire de mhacool (59 ans), Roc (39 ans), joanes (38 ans), double'Z (38 ans), tarizo41 (37 ans), jlmartin11 (34 ans), Manouch (31 ans), dje75013 (26 ans), romin (25 ans), Marv (22 ans) :love:

Vraiment sympa d'afficher les âges....:o :D :D :D , j'ai fait croire à tout le monde que j'avais 17 ans (et 15 d'âge mental) :rateau: :rateau:

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits messages, je vous embrasses tous (je ramoli avec l'âge) :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D :D :D :D :D

Taho! a dit:
C'est qui?

:siffle: :D

• J’aime
joanes a dit:
... j'ai fait croire à tout le monde que j'avais 17 ans...

Et si tu m'crois pas
Hey ! Tare ta gueule à la récré ! :p

:D :D
J.......O......Y.......E......U......X.............A........N.......N........I......V.......E.........R........S.........A........I........R..........E
J.......O.......A.........N.......E.......S

:up: :zen: :cool:
kcc.gif

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.