C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
Je ne l'ai pas enlevé, il n'était tout simplement pas dans la liste ce matin ! :siffle:
Ben il y est :siffle:

IGOR59 (48), gribouille67 (37), pomme-accro (35), Stance (32), gattopardo (31), wheely (30), laboubouille (27), utopia (26), TightyJo (26), Yannoux (25), benkenobi (25), [Vezøul]Numerø41 (25), Germaine Vilaine (25), canibal (23), ldonh (23), darkjedis (19)

Taho! a dit:
Heu toys, ça sert à quoi de reposter la même liste en double ? :mouais:
s'est pas la même que toi.:D

Ben, depuis que le Bar des floodeurs est mort, il rode comme une ame en peine, un fantome...
tu devrais avoir pitié....

comment tu la devinner :snif:

• J’aime
Réactions: Taho! et stook
déjà le 18 Octobre ! :eek:

Bon anniversaire à tous ! :love:

Zdenek, gil44, joelle33, Jean-ClaudeVanDamme (45 ans), Tchet (37 ans), cecileb (29 ans), albin (26 ans), Aurélien-A (23 ans), alastorne (22 ans), Tafou (22 ans), patoukompri (21 ans), swissman (15 ans)

et hop pour le 18

Zdenek, gil44, joelle33, Jean-ClaudeVanDamme (54 ans), Tchet (73 ans), cecileb (29 ans), albin (26 ans), Aurélien-A (32 ans), alastorne (22 ans), Tafou (22 ans), patoukompri (12 ans), swissman (51 ans)

alastorne, Tafou vous este pas drôle.

• J’aime
Réactions: gKatarn

Happynanniversaire JCVD !!!
:up::love:

Dans la vie, y'a le temps qui passe et qui, comme un corbeau qui a faim, s'arrête de temps en temps et avec l'air sur lequel on repose et un calendrier, tout ça, ça forme les anniversaire. Et les anniversaires, c'est aware.

Alors bonne anniversaware !!

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
:zen: :zen: :zen: Bon anniversaire les Macaddict, avec une petite dédicace à JCDV sous forme de déclaration de son célèbre homonyme (déclaration véridicte):

Quand tu photographie un lapin, t'as pas besoin de mettre le flash, car le lapin, il a déjà les yeux rouges :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Statut
Ce sujet est fermé.