C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, rien :siffle: :D

joyeux anniversaire a tous pour tous eux de cette semaine vue que je suis pas la je prend de l'avance.
s'est pas sure que je puisse avoire une connection.:(

Le 24, c'est aussi le lendemain du 23 ! Joyeux anniversaire à tomtom.oz, HpGalfer (50 ans), Ptitefred15 (34 ans), steph75 (33 ans), Silverscreen (31 ans), sukkoi30 (27 ans), reven (20 ans), Niaki (19 ans) :love:

Dans deux mois c'est Noël et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de pnalanji (36 ans), damsleouf (32 ans), yolejarz (29 ans), Imaginus (29 ans), Bixanta (25 ans), knoxville (20 ans), frodon27 (20 ans) :love:

Taho! a dit:
Dans deux mois c'est Noël et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de pnalanji (36 ans), damsleouf (32 ans), yolejarz (29 ans), Imaginus (29 ans), Bixanta (25 ans), knoxville (20 ans), frodon27 (20 ans) :love:

Et bien bon anniversaire à eux :zen:

Taho! a dit:

On les voit pas souvent au bar :siffle:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Bon ben taho! etant en retard, bon anniv à alfred, usurp, cerock, a/m, tantoillane, bpriss, Jingle, crinette51, Brett, Mondana, fabulousfab, annamaria, moochamerth, Cpt_Cavern, deadbone, oxitan, Kira, maikiatil, kikiche.16, Thrawn, Mateuss , Yoop avec une spéciale dédicace à Kreck :zen:

• J’aime
Réactions: tantoillane
Statut
Ce sujet est fermé.