C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec un peu de retard, Bon anniv Supermomo !!!, et à la tienne !!!
Tu reconnaîtras cette bouteille j'en suis sûre !!!.....;) :D :up: :love:

absinthe.jpg

:D :D :D

Manquerait plus qu'on lui souhaite un joyeux anniversaire à ce mal poli ;)

Joyeux anniversaire à mon plus grand donnateur de points disco :love:

Bon anniversaire Apca

Oué ! C'est un week-end de 4 jours !! Et en plus, des Macgéens fêtent leur anniversaire ! :love:

Euphorbia, gllobra, mypomme (50 ans), skipper (46 ans), CataTon (41 ans), karibou (38 ans), Patamach (34 ans), BigEdison (29 ans), realmika (29 ans), rimiq (28 ans), redanovitch (27 ans), Trente-Trois (23 ans), Apca (19 ans)

Taho! a dit:
Oué ! C'est un week-end de 4 jours !! Et en plus, des Macgéens fêtent leur anniversaire ! :love:

Euphorbia, gllobra, mypomme (50 ans), skipper (46 ans), CataTon (41 ans), karibou (38 ans), Patamach (34 ans), BigEdison (29 ans), realmika (29 ans), rimiq (28 ans), redanovitch (27 ans), Trente-Trois (23 ans), Apca (19 ans)

merci :-)

• J’aime
Réactions: Taho!
Taho! a dit:

Bon bin merci pour ce joyeux anniversaire, le 34eme du nom.
Allez hop ce soir pti champagne, pti fours, pti dessous pour madame, ...
:D

• J’aime
Réactions: Taho! et Nobody
Patamach a dit:
Allez hop ce soir, pti dessous pour madame, ...
:D
La bonne planque ??? Ta Ta Ta Ta Ta ????

Taho! a dit:

Bon Anniversaire:love: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.