C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon anniversaire à vous trois.

Pascal R., PoorMonsteR,, Lamar

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Bon anniv en retard à ceux d'hier :rose: :zen:
Et un bon anniv à ceux d'aujourd'hui :zen:

Bon annif à ceux d'aujourd'hui ^^
Et aussi à ceux de demain, des fois que l'oublierais :rose:

smilies-15182.png

AsyaBlueRabbit.sized.jpg

:) Joyeux anniversaire! :)

animal-smiley-061.gif

gateau.gif

dansent.gif

annif01.gif

Joyeux Anniversaire dool !!!

Bon, je t'ai trouvé un copain mais faut pas être trop regardante hein, c'est les fêtes et pas trop de choix !

:D :love: ;)

• J’aime
Réactions: dool
Ben, Human, désolé :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly.

:D ;)

edit/Et j'ai toujours que 2 points disco depuis le temps. A quoi ça sert que PoorMonsteR il se décarcasse ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

re edit/faites pas attention, j'en ai un petit coup dans l'aile :hosto: pin pon pin, pin pon pin, pin pon pin

Heu, bon d'accord, je vais me coucher :sick: :D

re re edit/en fait c'est bien d'éditer, c'est pas du flood :D. 'tain, mort de rire !

Ouais ouais, j'y vais ! :sleep:

PoorMonsteR a dit:
Ben, Human, désolé :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly.

:D ;)

edit/Et j'ai toujours que 2 points disco depuis le temps. A quoi ça sert que PoorMonsteR il se décarcasse ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

re edit/faites pas attention, j'en ai un petit coup dans l'aile :hosto: pin pon pin, pin pon pin, pin pon pin

Heu, bon d'accord, je vais me coucher :sick: :D

re re edit/en fait c'est bien d'éditer, c'est pas du flood :D. 'tain, mort de rire !

Ouais ouais, j'y vais ! :sleep:

Merci à toi. :zen:
C'est l'intention qui compte. :)

Quant à ta force disco, elle est de (2) parce que tu es encore dans le carré VIP de Mac Génération. ;) Tu as donc entre 750 et 1001 points disco(s), et sans doute même moins de 1000. Tu devrais passer à la force disco (3) quand tu passeras le cap des 1000 points disco(s), et tu organiseras les soirées VIP Mac Génération quand tu auras entre 1001 et 1250 points disco(s).

Enfin, si je ne me suis pas trompé. :rateau:

Bon anniversaire à toi, en tout cas, pauvre monstre cinéphile! :coucou:

Bon anniversaire Dool ! :love: :love: :D :D

Et bon anniversaire PoorMonster ! ;) :love: :D

C'est l'anniv de Dool !
ça va donner ce soir dans le wagon .... :D

Je ne passerai qu'une seule fois...si prochain il y a...ben prochain il y aura ! :siffle: :p

Merci les gô et la geuzesse...et la "on se plus trop !" ;) :love:

...

Pour le repas je le préférerai à poil le lapin plutôt qu'à la moutarde ! Mais bon...puisqu'il faut y passer j'y passerai ! ;)

Quand au train, j'éspère que Bob et Starmaniac ont fait la réserve de serpillère (r'marque deux trois se devoueront pour la faire :rateau: ) et de M'sieur décapant car on va multiplier par 5 la Vezoul Touch ! :D :D

...

Bon vouala, je suis passée ! :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.