C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
Si tu ne veux pas être lynché en place publique et transformé en canard laqué, n'oublie pas ginette107 (entre autres) dont l'anniversaire était il y a peu... :siffle:

Pour Ginette107, c'est déjà fait (voir page 24) :

iDuck a dit:
Je ne sais pas qui est cette Ginette dont tout le monde parle mais je lui souhaite quand même un bon anniversaire. :D
:siffle:

Et puis bon anniversaire à tous les autres (J'ai pas envie de finir en canard laqué :D ). :)

y&b a dit:
Un bon anniv au Macaddict du 9 novembre avec une spéciale dédicace à (...)Ti'punch dont j'ai oublié l'anniversaire hier :(

:zen: :love: :zen:

ça c'était pour le 8/11 ....

iDuck a dit:
Joyeux anniversaire JP Miss et Ti'Punch (que j'ai raté, désolé).

ça c'est aujourd'hui....

mais en fait.... mon anniversaire c'est le 12 octobre :rose: :rose: :rose: :rose:

mais merci quand meme les zamis :love: :love: :p

:mad: :mad: :mad: :D
Bon ben bon 10 novembre :D Ti'punch

Et un bon anniv au Macaddict dont l'anniversaire est bien aujourd'hui ;) :love: :zen:

macelene a dit:

l18.jpg

Euh, non pas de commentaires :siffle:

Bonaniv' Jpmiss ;)

Bon anniversaire jpmiss......

Depuis quelques jours je me pose la question.
Comment se fait-il qu'il y aie tant de petits nouveaux qui arrivent sur Macgé à l'occasion de leur anniversaire?
Benjamin ferait-il un cadeau a chaque nouvel inscrit dont c'est l'anniversaire?

11 Novembre, armistice de 1918 et oukende prolongé pour une fois !

Mais un aussi un joyeux anniversaire à Luc G, cavag, nikko, prisca42, Gallia, cospino, TranXarnoss, samalaplaya, box_email, Raluka, astrabacos (45 ans), Alan571 (43 ans), pipado (42 ans), play4today (39 ans), gloup gloup (37 ans), [email protected] (32 ans), tabasko (30 ans), fokismo (29 ans), gduran (28 ans), wronis (27 ans), klomac (26 ans), fabienclerc80 (25 ans), goupil (24 ans), Zède (23 ans), Monordi11 (22 ans), Tarul (20 ans) :love:

Ouah ! y'a du monde aujourd'hui !

Vu le monde on va faire un bon anniv à toi les poilus fan de la pomme
:love::love:
:zen:

Taho! a dit:

Mais un aussi un joyeux anniversaire à Luc G, cavag, nikko, prisca42, Gallia, cospino, TranXarnoss, samalaplaya, box_email, Raluka, astrabacos (45 ans), Alan571 (43 ans), pipado (42 ans), play4today (39 ans), gloup gloup (37 ans), [email protected] (32 ans), tabasko (30 ans), fokismo (29 ans), gduran (28 ans), wronis (27 ans), klomac (26 ans), fabienclerc80 (25 ans), goupil (24 ans), Zède (23 ans), Monordi11 (22 ans), Tarul (20 ans) :love:

Et happy birthday à tous. :)

Merci à tous.

Taho! : pas d'inquiétude, tu n'as rien raté, c'était entre Human-Fly et moi. Tout va très bien, ce n'était pas grave.

A bientôt pour les parisiens de la bouffe du mois.

A part ça, 36 ans c pas marrant.
Et ça ne va pas s'arranger...;)

• J’aime
Réactions: Taho!
TranXarnoss a dit:
Merci à tous.

Taho! : pas d'inquiétude, tu n'as rien raté, c'était entre Human-Fly et moi. Tout va très bien, ce n'était pas grave.

A bientôt pour les parisiens de la bouffe du mois.

Bon anniversaire :coucou: ! Et profite bien des 36 ans !
C'est sûr que plus ça va moins c'est réjouissant, mais y a du bon (voire de l'excellent) qui survient toujours.
Et pense que l'an prochain ton âge sera un nombre premier : j'ai toujours trouvé ça plaisant ;) :D

TranXarnoss a dit:
Merci à tous.

Bon anniversaire quand même. Je te comprend,quand j'ai eu 36 ans, je ne savais plus faire l'amour que trois fois par jour.

Taho! a dit:

Bon Anniversaire à tous :love: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.