C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
T'as vu la fonction en page d'accueil des forums ? :p

Rien vu qui puisse me mettre de mauvaise humeur...P'tet la pomme et intel...me rend mélancolique.
A part ça , ici vent d'est un bon force 4, des vagues et le ciel couvert, ptet de la pluie et ça c'est chiant je suis ici pour le soleil et y'en a pas.

j'dis juste que c'est nase de copier coller ce qu'il y a en page d'accueil c'est tout :siffle:

Je l'avais vu qu'il n'y avait pas d'acc...mais je m'en balance. :p

Bon, j'avais un peu décroché ces derniers temps. :siffle: Alors bon anniversaire à tous ceux qui l'ont fêté depuis mon dernier message. Et pardon pour le retard. ;)

On a pas tous les jours vingt ans :coucou:
Bon anniversaire DarKNeo

iDuck a dit:
Les grands esprits se rencontrent. :p

Entre canard on se comprend. :D :D

supermoquette a dit:
ben apparement pas ici...

Et puis quoi encore. :o :rateau: :D

p.s:Bon annisersaire à tous et toutes (hein Dory :D )

Jose Culot a dit:
On a pas tous les jours vingt ans :coucou:
Bon anniversaire DarKNeo

Ha MERCI :D ca fait plaisir ;)

J'en aurais bien profité pour switcher sur un powerboog G4 17" mais malheureusement les resctrictions budgetaires sont là :(

Sinon je souhaite un bon anniversaire à tous ceux qui sont nés le même jour que moi c'est-à-dire aujourd'hui :D

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
biggringift.gif
Bon Anniversaire à vous tous.
biggringift.gif

Bon anniv les Macaddict qui n'ont le droit qu'à un seul cadeau ...
:love: :zen: :love:

... and the winners are :

guibop, christianvanhulle, JJP (62), morfar2 (61), RésoMan (58), Vibda Pigre (54), Desseaux (53), NoRo (53), gerardino (50), carbe (50), ame (49), oulidi (47), mehdi (45), tetvuid (44), cca (38), fabrice1k (38), pa06220 (38), powerpomme (37), nadiadidier (37), p.jacques@numerinfo (35), Novac (35), drakfloyd (35), macapable (32), jbminimac (32), davy9k (32), iceman_74 (31), nono75_fr (31), Couillatris (29), lebison (29), bertrand14 (28), poypoy (27), samsc (27), chmeul (26), sonicblue38 (26), Gregg (22), macocitron (21), jducos (21), crevetteingenue (21), DarkNeo (20), jeremenstage (19)

HAppy Birthday !

PS : c'est pas un peu chiant d'avoir son anniv la veille de noel ???

Statut
Ce sujet est fermé.