C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon anniv les Macaddict du 12 janviers :zen: :love: :zen:

Vendredi 13, ça porte malheur. mais bon anniversaire quand même aux natifs du jour. :D ;)

iDuck a dit:
Vendredi 13, ça porte malheur. mais bon anniversaire quand même aux natifs du jour. :D ;)
Pour les athées, ça porte bonheur ...
Alors bon anniv les athées et non-athées, enfin bon anniv à tous les Macaddict nés un 13 janviers :zen: :love: :zen:

bonne anive a tous les natif du 13 janvier et plus si infinité.

Mais non c'est le contraire! Vendredi 13 ça porte chance !

Bonne anniversaire à toutes et à tous :D mamyblue
iDuck a dit:

Je suis pas superstitieux, ça porte malheur et ça permet de souhaiter un bon anniversaire à finevine, Nelson, Deb (46 ans), macdébut (39 ans), PatBej60 (38 ans), Rudy (30 ans), Haarht (26 ans), odm (26 ans), J_walker (21 ans), newborn (19 ans), davvv (19 ans) :love:

Taho! a dit:
Je suis pas superstitieux, ça porte malheur et ça permet de souhaiter un bon anniversaire à finevine, Nelson, Deb (46 ans), macdébut (39 ans), PatBej60 (38 ans), Rudy (30 ans), Haarht (26 ans), odm (26 ans), J_walker (21 ans), newborn (19 ans), davvv (19 ans) :love:

Pffff, et c'est à 19h47 que tu fais enfin ton boulot !!! :o :D

Le naméo© est bien galvaudé par contre les connections du cerveau ont un côté, comment direeuuuuuh, rafraichissant :D :love:

Bon anniversaire Fab'Fab et pim :coucou:

El_ChiCo a dit:
Merde, j'ai raté l'anniv de la bergère...
Comment me faire pardonner ? :rose:

Tiens ma bergère, pour toi, juste ici...

PS : fait vite, je ne vais pas laisser le truc très longtemps...

Bon anniv les Macaddict du 14 janviers avec une spéciale dédicace à Fab'Fab :zen: :love: :zen:

oui tu est né le 14 janvier (comme ma soeur!!!)
oui toi ....
je te souhaite un super joyeux anniversaire.
for you, juste for you.

[size=+3]Bon anniversaire[/size] [size=+2] à ceux qui ont eu de la chance hier et qui en plus fêtent leur anniversaire aujourd'hui[/size]. :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.