C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
gratteur-fou a dit:
Merci beaucoup pour les spéciales dédicaces :love: :love:

C'est que j'ai atteind la majorité éé :D
on rigole plus maintenant :bebe:

Tu as l’age légal pour jouer au MQCD maintenant. :D


Happy birthday guitar Hero! :up:
 
  • J’aime
Réactions: gratteur-fou
JOYEUX ANNOUF' A :


Clarine, Liloumarie, Vincarter, Calogui, Rodomac, Shooter, Manu38, Dragon94 et tous ceux nés un 2 mai !!

Tchin tchin !!!!
 
  • J’aime
Réactions: gratteur-fou
Pour les natifs du 02 -----------> Bon Anniversaire :love: :coucou:
 
Maariyah, chti, max2.jean, studio54, Ironizo, clochelune (33), lol91 (32), bendk97 (29), ortog (28), klinker (26), illya Milapine (22), AnY-cLoDe (17
 
smileyballoonsbunting.jpg


à : Maariyah, chti, max2.jean, studio54, Ironizo, clochelune (33), lol91 (32), bendk97 (29), ortog (28), klinker (26), illya Milapine (22), AnY-cLoDe (17
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Fröhlicher Geburtstag à :

Patoche, Chti, Studio 54, Klinker, Benjithemaclover, Lacrevet, Amelimont, Pitikakou, Nourson, Ageiro, Ironizo, cdbvs ..... et tous ceux nés un 3 mai !!



P.S. : J'oubliais Supermoquette :D :D
 
Je fête ma première année sur MacGé :love: :love: :love: :love: malgré quelques problèmes passé, je reste toujours attaché a ce forum:zen: et je continuerai à aider les switcher et les anciens du mieux que je pourrais et de mieux m'intégrer dans ce forum, en tout cas mieux que je ne l'ai fais actuellement ( a ceux qui se reconnaitrons ):zen:
 
Link a dit:
Je fête ma première année sur MacGé :love: :love: :love: :love: malgré quelques problèmes passé, je reste toujours attaché a ce forum:zen: et je continuerai à aider les switcher et les anciens du mieux que je pourrais et de mieux m'intégrer dans ce forum, en tout cas mieux que je ne l'ai fais actuellement ( a ceux qui se reconnaitrons ):zen:



Et bravo Link! Déjà une année, que le temps passe vite chez MacG ;) :love:

Continue tu es parfait et j'espère que tu resteras encore longtemps dans ce Forum :up:

En tous cas moi je t'apprécie beaucoup et je te remercie pour ta gentillesse :up: :cool: :zen:

Bonne fin de soirée, ensuite passe une bonne nuit et un gros bisou de mamy :rose: :love: :coucou:
 
Jean-E.mil, Klimi, moun (64), Marclb (59), skydream (56), Lautromi (39), nerval2005 (38), Vivid (37), dbourni (36), Logam (35), youcef (33), flat (32), estelita (30), tranquillechat (27), lootxt (26), GreenC4U (26), bejouille (24), noche84 (22), jgcalvet (22):up:
 
joyeux anniversaire aux natifs du 4 mai :
Jean-E.mil, Klimi, moun (64), Marclb (59), skydream (56), Lautromi (39), nerval2005 (38), Vivid (37), dbourni (36), Logam (35), youcef (33), flat (32), estelita (30), tranquillechat (27), lootxt (26), GreenC4U (26), bejouille (24), noche84 (22), jgcalvet (22)
et dédicace à link pour ses 1 an d'hier:D

cadrl612b.gif
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
HEUREUX ANNIVERSAIRE A :

Flat, Moun, Zozio, mbk, Valmic, Xynos, Winster, Saturn, Odessa, Le faucon... et tous ceux nés un 4 mai.





Qui est-ce allez vous me dire ..... Sainte Monique.

Je l'ai mise là car jadis...... ma fête était le 4 mai..... mais après le concil du Vatican, on a déplacé plusieurs saints du calendrier pour les mettre à une autre date... dont Sainte Monique qui se retrouve au mois d'août et j'aime pô !!!! Voilà c'est tout bête mais ça me faisait plaisir.

:D :D
 
L'est chez les blagueurs....à côté....à l'affut. Merci pour lui;)
 
Jean-E.mil, Klimi, moun (64), Marclb (59), skydream (56), Lautromi (39), nerval2005 (38), Vivid (37), dbourni (36), Logam (35), youcef (33), flat (32), estelita (30), tranquillechat (27), lootxt (26), GreenC4U (26), bejouille (24), noche84 (22), jgcalvet (22) => Bonnannif les vieux ! :D
Et en particulier à : Marclb aujourd'hui ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.