Bonjour tout le monde voilà je switch d'ici un mois je pense mais j'aimerai avoir votre avis sur cette config d'iMac...
Quelques données concernant mon utilisation :
Je suis photographe amateur donc j'utilise énormément d'espace pour mes photos au format RAW (ARW)... Du genre j'suis allé au Japon et j'ai 750 photos qui font entre 7 et 14Mo chacune... Je sais c'est énorme.
Donc à part l'espace il me faut aussi quand même de quoi faire pour que ça tourne.
Ensuite je joue aux jeux, certains léger (WoW) mais aussi les jeux de stratégie en temps réel ça c'est consomateur.
Que dire d'autre, me faut des logiciel de bureau type excel, word...
Voici ma config iMac :
iMac 24"
3,06 GHz intel core 2 duo
4 Go de ram DDR3
1 To sérial ATA
ATI Radéon HD 4850 512 MB
iwork 09 (édition familiale quel intéret?)
Voilà grosso modo après je prendrais apple care et peut être mobile me...
Voilà, est ce que vous pensez que cela est une bonne config ou dois je attendre une hypothétique sortie d'un nouvel iMac?
merci ^^
Quelques données concernant mon utilisation :
Je suis photographe amateur donc j'utilise énormément d'espace pour mes photos au format RAW (ARW)... Du genre j'suis allé au Japon et j'ai 750 photos qui font entre 7 et 14Mo chacune... Je sais c'est énorme.
Donc à part l'espace il me faut aussi quand même de quoi faire pour que ça tourne.
Ensuite je joue aux jeux, certains léger (WoW) mais aussi les jeux de stratégie en temps réel ça c'est consomateur.
Que dire d'autre, me faut des logiciel de bureau type excel, word...
Voici ma config iMac :
iMac 24"
3,06 GHz intel core 2 duo
4 Go de ram DDR3
1 To sérial ATA
ATI Radéon HD 4850 512 MB
iwork 09 (édition familiale quel intéret?)
Voilà grosso modo après je prendrais apple care et peut être mobile me...
Voilà, est ce que vous pensez que cela est une bonne config ou dois je attendre une hypothétique sortie d'un nouvel iMac?
merci ^^