c'est con hein ???

jefff60

Membre confirmé
5 Novembre 2006
45
1
Ca y est , l'Epson V700 est livrée, je déballe, et joint avec l'USB2, ce petit mot glissé japonais-anglais : Important ,Install your scanner software before connecting the scanner to your computer.
Ou le traducteur epsonnien est bon pour l'assedic ou c'est moi qui est une absence monumentale et ne voit pas trop comment installer un soft sans ordi connecté...:siffle:

Ca y est , l'Epson V700 est livrée, je déballe, et joint avec l'USB2, ce petit mot glissé japonais-anglais : Important ,Install your scanner software before connecting the scanner to your computer.
Ou le traducteur epsonnien est bon pour l'assedic ou c'est moi qui est une absence monumentale et ne voit pas trop comment installer un soft sans ordi connecté...:siffle:

:mouais:

Tu plaisantes ou tu ne le fais pas exprès ? :rateau: :p

Tu as bien un CD avec ce scanner ?

Tu installes sur ta bécane le soft qui doit être livré sur un CD, et seulement ensuite tu branches ton scanner à ta bécane. :rolleyes: :sleep:

Tu sais pas lire surtout, encore moins l'anglais apparemment :rateau:

Installez votre pilote pour le scanner avant de connecter le scanner à l'ordi

:siffle: :rolleyes:

Comme d'hab quoi pour tous les périphs je crois ;)

Les messieurs d'Epson te conseillent d'installer le cd fourni , avant de connecter le scanner .... :siffle: Rien de spécial? Non ... :zen:
Ceci dit, si tu n'as rien viré ( drivers de scan) ils sont dans le système et donc, à part des softs maison, le scanner devrait fonctionner sans install

* grilled .......

OUi je crois que cette option est la bonne:

tu ES une absence monumentale :confused: :D

• J’aime
Réactions: nato kino
Voilà. D'ailleurs Jefff, la prochaine fois que tu as un périphérique à installer, n'hésite pas à poster sur ce forum. ;) :D

Enfin bon, j'espère que tout fonctionnera avec ce scanner. Parce que le problème avec les pilotes Epson n'est pas tellement de les installer, mais plutôt de les faire fonctionner... :rateau:

Si ce périphérique est vendu en France sans cet avis en Français, c'est là qu'il y a absence monumentale.

Si ce périphérique est vendu en France sans cet avis en Français, c'est là qu'il y a absence monumentale.

qui nous dit que ce n'était pas écrit en français au dos de la notice???? :siffle:

Ah ! Oui ! Mais si maintenant il faut retourner les notices, où va-t'on ? :o

Je suis bien d'accord avec toi! Déjà que les lire me gonfle royalement, alors s'il faut les retourner! :rolleyes:

Ceci dit, la remarque d'Apenspel est opportune; il devrait par obligation y avoir une notice ou un mode d'emploi en français (si ce scanner a été acheté en France)...

Ou comment s'en prendre plein la gueule parce qu'on a fait un contre-sens sur une phrase en Anglais.... :rateau:
Impitoyables j'vous dis :D

• J’aime
Réactions: JPTK