C'est de la Folie.....

agalujie

Membre confirmé
10 Mars 2005
40
1
61
Loire (42)
Bonjour à tous,

je suis raide dingue!!!
J'ai reçu ce matin un Imac17" (entrée de gamme avec 1Go) ainsi que le logiciel Parallels.

Je viens de finir l'installation de tout celà et je suis excité comme une puce. Windows XP est installé dans parallels et me permet d'utiliser mon prologiciel de gestion de laboratoire d'analyses sans problème et hyperréactif (meilleur qu'avec mon précédent pc portable Dell).

C'est mon premier Mac Intel (je possède également un ImacG5 17", un macmini G4 et un ImacG3; c'est avec ce dernier que j'avais switché en décembre 2004) il est silencieux et rapide.

Donc à partir d'aujourd'hui sur mon bureau se trouve cet Imac à la place d'un MacMini et du portable Dell. Géniaaaaaaaaaaaal.:D :D :D

Salutations.

ben oui elles sont ou les photos?:siffle:

félicitation et content de constater ton entousiasme qui fait plaisir a lire.

Faut avouer que j'en avais marre de jongler entre 2 ordi; Dell et Fenêtres pour le progiciel du Labo et Tiger pour le plaisir.

C'est mes enfants qui vont être content ils vont récupérer le macmini en plus de l'ImacG3 déjà présent à la maison.

par contre je suis surpris d'avoir "été déplacé" car pour moi mon message était pour informer que grace à Parallels j'utilise Fenêtres en toute simplicité.

Salutations.

Et encore.... félécitations ! :up:

Bill

Bonjour à tous,

je suis raide dingue!!!
J'ai reçu ce matin un Imac17" (entrée de gamme avec 1Go) ainsi que le logiciel Parallels.

Je viens de finir l'installation de tout celà et je suis excité comme une puce. Windows XP est installé dans parallels et me permet d'utiliser mon prologiciel de gestion de laboratoire d'analyses sans problème et hyperréactif (meilleur qu'avec mon précédent pc portable Dell).

C'est mon premier Mac Intel (je possède également un ImacG5 17", un macmini G4 et un ImacG3; c'est avec ce dernier que j'avais switché en décembre 2004) il est silencieux et rapide.

Donc à partir d'aujourd'hui sur mon bureau se trouve cet Imac à la place d'un MacMini et du portable Dell. Géniaaaaaaaaaaaal.:D :D :D

Salutations.

10 jours d'utilisation et toujours raide dingue!!!

J'utilise désormais VirtueDesktops pour jongler entre Fenêtres et Tiger, çà marche du tonnerre.

Autrement machine hypersilencieuse (bien plus que mon ImacG5 17" à mon domicile), hyperréactive. Vraiement la machine idéale pour le switcheur et/ou le petit budget. Mon beau-frère va switcher avec elle.

J'ai également charger QuickTunes pour avoir les infos d'Itunes lorsque je travaille sur Fenêtres.

Salutations.