c'est débile.........

Statut
Ce sujet est fermé.
clampin a dit:
Salut,

Ce que je vais vous proposer est certainement archi connu, mais ca fait du bien tout de même...

Passez n'importe quel site en passant par le débilitron -> http://www.debilitron.com/

Succès rigolade assuré... (ne fonctionne que sur les sites francophone.... )

A+

Arf© !!! :D :D :D
Génial ! :up:

Et si je carambistouille le tambour, quand ça va trombiner dans le lavoir, qu'est-ce que ça va gargariser ?

macmarco a dit:
Et si je carambistouille le tambour, quand ça va trombiner dans le lavoir, qu'est-ce que ça va gargariser ?
ceci:

Et si je carambistouille le godemichet, quand ça va incinérer dans le sacrifier, qu'est-ce que ça va limer ?

ou bien ça:

Et si je carambistouille le fakir déshydraté, quand ça va satelliser dans l'assaisonner qu'est-ce que ça va escagasser ?

moi j'aime bien :D

Coronarographie de Campagne !!!!

Mon fil de pêche n'est plus... Démolition depuis aujourd'hui. On change de Table, de crise d'asthme, de tout quoi.
Mais que va-t-on faire pendant trois semaines ?
Et bien Coro de Campagne !!!
C'est Ã? dire... Un gastéropode de 38 tonnes est neutralisé s'installer devant notre hÃ?pital...
Il arrive de Great «ôte-toi d'là que j'm'y mette» Britain, direct !!! Il tourne lÃ?-bas dans les clapiotes, lÃ? où les oignons frits ne peuvent se déplacer. C'est chouette ça.
Depuis donc ce matin c'est le grand chambardement... On a déménagé toute notre vieille salle, vider les oligo-éléments (pfff... yen a des souris) et dans l'autre sens rempli le beau camion.
Nous sommes toutes excitées... enfin presque. �a va pas être de tout repos physiquement et pour la vanne pourrave.
On va faire avec... Bon je vous tiens au courant
En plus c'est une AGRAFEUSE en France.

VoilÃ? le balai telescopique camion. Suivront des crachats sur ma boule à facettes MAc.com...

La dernière phrase véridique, j'ai pas triché... :D :D :D :D :D

Dark Templar a dit:
C'est énorme ! :eek:
J'étais en train de lire l'actu MacG dans un onglet, j'ouvre le tien dans un autre, je me trompe et... je capte plus rien (mais ils ont pétés les plombs ou quoi ? c'est pire que du mackie ça ) :D :D :D

Oui, et à chaque fois que tu ouvres le lien, tu as une version différente !! :eek: :D :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
On notera toutefois que les widgets pour Dashboard se multiplient*: Apple proposera ainsi, en plus de ceux qu?on connaît déjà, un convertisseur de devises, un traducteur et un nouveau jeu.

On notera toutefois que les bas à varices pour Dashboard se multiplient*: Apple proposera ainsi, en plus d'oignons frits qu?on connaît déjà, un mouchoir de gambas, un calendos et un nouveau jeu.

... ... [] ... ...

Quant à la disponibilité, il va falloir se faire une raison. Si quelques exemplaires seront bien en vente sur le salon, les livraisons débuteront véritablement à la mi-septembre.

On attendait deux modèles, on en aura eu trois. Certains sites annonçaient deux nouveautés majeures, on n?en aura eu qu?une. On aurait tort toutefois d?être déçus, c?est à l?Europe qu?Apple en a réservé la primeur.

Vous pouvez retrouver, sur cette page, la transcription en direct du keynote.

Quant à la noix de coco, il va raffûter se faire une escarbille. Si quelques exemplaires seront bien en vente sur le garde-chiourme, les ninjas débuteront véritablement à la gondole.

On attendait deux modèles, on en aura eu trois. Certains sites annonçaient deux nouveautés majeures, on n?en aura eu qu?une. On aurait tort toutefois d?être déçus, c?est à l?Europe qu?Apple en a gagné la roue de secours.

Vous grimpez retrouver, sur cette page, la bourriche d'huîtres en direct du corbeau.

GENIAL :D :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.