C'est décidé .. je switche sur PC !

Statut
Ce sujet est fermé.
kasparov a dit:
meme po drole d'abord... :mad: :sleep:

:D :D :D
MDR79.gif
Sourire56.gif
 
N'empêche quand on voit la liste des portables compatibles isync ça peut donner envie d'aller voir ailleur...
 
Robertav, elle est partie y a un quart d'heure en gueulant "Faut s'organiser MERDE !!!"

Va savoir...:D
 
jo_6466 a dit:
:love: :love: :love:

Ok ok .. du calme ... si on ne peut même plus plalsanter maintenant ?


:modo: :bebe: :coucou:
bon pour faire quoi ? quels logiciels ? :D
 
naas a dit:
bon pour faire quoi ? quels logiciels ? :D
Pour rien faire de bon .... anti-virus .... anti-spy .. anti-spam ...anti-troie ... anti ceci ... anti cela ... la logithèque est vaste en effet

:love: :love: :love:
 
jo_6466 a dit:
:love: :love: :love:

Ok ok .. du calme ... si on ne peut même plus plalsanter maintenant ?


:modo: :bebe: :coucou:
pffff, et moi qui pensais tomber sur un sujet bien drôle avec un nioub qui crache sa haine et son désarroi longuement refoulés à la face du monde.... déçu le hamster... :(
 
Hamster de combat a dit:
pffff, et moi qui pensais tomber sur un sujet bien drôle avec un nioub qui crache sa haine et son désarroi longuement refoulés à la face du monde.... déçu le hamster... :(
C'est vrai qu'il y a des fois où la rage me prend ... je m'énerve,mes nerfs sont à vifs,je ne reste pas en place car tout va BIEN ... désespérément BIEN :cool:

Pas un seul petit plantage à se mettre sous la dent juste pour se déverouiller les méninges quoi! .. rien .. rien que la force tranquille d'un mac qui n'en fait qu'à sa tête ... il me nargue ... il veut fonctionner convenablement malgré mes supplications ... il veut me briser le moral et m'amèner à bailler aux corneilles à attendre désespérément l'incident! :sleep:
Mon Mac est envers moi d'une cruauté morale que je croyais d'un autre temps

JE VEUX PAS mourir idiot ... je veux savoir ce qu'est l'angoisse d'une alerte VIRUS! ... je veux ressentir cette montée d'adrénaline que tous les chanceux propriétaires de PC vivent à chaque instants ... je veux ressentir cette peur qui vous prend aux trippes dès la mise sous tension de cette inquiétante machine :affraid:

Ca me tue cette attente infinie ... Comment peut-on encore supporter longtemps cette monotonie?
Mon Mac m'enquiquine car il ne procure aucunes sensations fortes , aucun stress ,aucune chair de poule,aucunes sueurs froides ,aucuns pincements au coeur,aucune crise de nerf! :mad:

Il est insipide,inodore ... il ressemble de plus en plus à ma femme (euhh bon je n'ai rien dit) :sleep:
Je veux retourner au charbon, retrouver les problèmes, les emmerdes ,les virus,les spy,les spams ...

BREF JE VEUX SWITCHER VERS LE PC!!!!! :bebe: :modo:

:love: :love: :love:
 
Oui moi aussi je veux Windows!!!! :mad:
J'en ai marre d'avoir l'air idiot quand on me demande "t'as eu le dernier Sy.ILoveU.Cam.exe virus ? Quoi t'as pas eu ?!! t'as pas d'ordi ?" :mad: :D
 
bécile !
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.