C'est du lard ou du cochon ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet helpme
  • Date de début Date de début

helpme

Membre confirmé
9 Mai 2004
63
1
Il paraîtrait qu'avec les dernières versions de emac l'installation de logiciels n'est possible qu'avec les originaux…Est-ce seulement un discours de commerciaux anti-piratage ?

helpme a dit:
Il paraîtrait qu'avec les dernières versions de emac l'installation de logiciels n'est possible qu'avec les originaux…Est-ce seulement un discours de commerciaux anti-piratage ?

et tu tires ça d'ou? t'as le droit de faire un backup de sauvegarde de tes cd originaux, ce que je conseille fortement d'ailleurs.

Les disques livrés avec l'ordi ou tous les autres ?

Par contre, ce qui est presque impossible, c'est de trouver dans les magasins sur place des dvd certifiés 8X. C'est peut-être celà qu'on lui a dit et qu'il a traduit à sa sauce.

Le piratage est de toute façon interdit.... sur ces forums.

MarcMame a dit:
Le piratage est de toute façon interdit.... sur ces forums.

out.gif

ça m'intéresserait de savoir quelle source te fais dire ça ?

Attends ! pour m'ôter un doute je vais vérifier où tu sais
wink.gif
…

Bon ben je vois que ma question fait couler beaucoup d'encre. C'est un vendeur dans un magasin qui m'a dit ça car je voulais acheter un emac et qu'il ne devait pas en avoir en stock, voilà voilà c'est tout!

• J’aime
Réactions: casimir
helpme a dit:
Bon ben je vois que ma question fait couler beaucoup d'encre. C'est un vendeur dans un magasin qui m'a dit ça car je voulais acheter un emac et qu'il ne devait pas en avoir en stock, voilà voilà c'est tout!

Evidement, il défend son business... et les moyens les plus vils sont parfois utilisé, surtout lorsqu'il a faire a quelqu'un qui n'est pas professionnel.

• J’aime
Réactions: casimir