C'est fait

Tom45

Membre confirmé
1 Juillet 2005
73
1
40
Ca y est depuis une ptite semaine j'ai mon powerbook 12":)
Pour le moment jsuis en phase d'approche, je tatonne, c dur d'oublier les vieux reflexes windows, mais jsuis trop en extase devant Tiger:D

Maintenant les questions de ma part vont ptetre fuser sur le forum:D

Je commence par une petite question d'ordre technique :
Quand on utilise le powerbook sur secteur est-ce qu'on peut retirer la batterie ?

• J’aime
Réactions: Lamar
Félicitations... :up:

Ceci dit, tu n'es pas obligé d'enlever la batterie quand tu es sur le secteur... ton PB coupera la recharge automatiquement s'il juge que ce n'est plus nécessaire...

Tom45 a dit:
Pour le moment jsuis en phase d'approche, je tatonne, c dur d'oublier les vieux reflexes windows, mais jsuis trop en extase devant Tiger:D

Quand on utilise le powerbook sur secteur est-ce qu'on peut retirer la batterie ?
Oui, mais c'est encore une fois un réflexe "windows" ;) Utilise ton portable comme bon te semblera, la seule "contrainte" que tu peux t'imposer est de faire un calibrage de ta batterie une fois par mois (voire deux si tu tiens à la longévité de cette dernière).

Bonne découverte, le PowerBook est une merveille :up: (Os X aussi ceci dit :love: ;) )

Tom45 a dit:

Il me semble que la batterie sert de régulateur de tension et qu'il est préférable de la laisser en place tout le temps. Pour ma part, c'est ce que je fais avec mon Ibook. Sur un 12', il y a un utiltaire sympa à installer, c'est Desktop manager. Il te permet d'avoir plusieurs bureaux virtuels et c'est vraiment plus facaile pour s'organiser. Ca et exposé et tu es le roi du monde !:up: