C'est fini l'iMac G5 17" !!

Idem,

il me semble avoir lu tout réccement que le G5 20* allait baisser de 200 ¤ ,cad passer de 1799¤ à 1599¤.
Sur l'Apple store il est toujours a 1799¤…
Qu'en est-il vraiment ? Ai-je révé ?

Et dire que le mien n'a qu'un mois et demi..Bon je possède un collector en quelques sortes!!!

Ca reste une très bonne machine cependant et je suis pas prêt de craquer pour un Intel avant bien 3 ans...:up:

peut être qu'apple préparte t'il un imac intel 23"? ce serait logique, car il existe un trou dans cette gam
e maintenant

J ai acheté mon imac g5 il y a meme pas 2 semaines et pour l instant je ne regrette toujours pas, au debut j hésitais avec le intel mais finalement j suis content de mon g5c est le meme design en plus pour l instant je vois pas l interet d avoir un intel , vu que toutes mes appli fonctionnent correctement pour ce que j ai a faire c est nikel , internet itunes dvd divix telechargement, photoshop ilustrator quarkun seul bemol pour amule qui me ralenti toutsinon l imac g5 c est du costaud

dvd a dit:
peut être qu'apple préparte t'il un imac intel 23"? ce serait logique, car il existe un trou dans cette gam
e maintenant
du coup c'est un imac de bureau de ministre. Pas trop la politique d'apple de faire dans l'encombrant. Les generations futures seront sans doute plus fines, plus discretes, plus grandes je doute...à moins qu'ils arrivent à rogner dans les bords d'ecran.

Je suppose que maintenant si Apple à retirer les iMac G5 17" ceux qui reste dans les revendeurs vont chuté de prix, peut etre une affaire d ece coté la.

Moi j'ai acheter mon iMac G5 Rev A 20" au meme prix que le 17" rev B est sorti.

En tout cas, jusqu'à présent et pour l'utilisation que j'en fait, je suis pleinement satisfait de mon iMac G5 17". C'est vrai que j'ai un peu râlé vu que je l'ai acheté 2 semaines avant la grande annonce de MacWorld, mais bon... aucun regret, c'est une super bécane !... :)

autant pour moi... effectivement ya pas de trou...:)

samoussa a dit:
ça mange pas d'pain...:D
Maintenant faut voir le bon coté des choses (je sais de quoi je cause, ça m'est arrivé avec l'imac G4)tu es l'heureux possesseur d'un collector :D

:cool: je regrette juste de pas avoir la version collector qui fait le bruit d'un 747 au décollage. Celui il doit valoir des lingots maintenant :D