c'est la fête

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
a ceux que ça préoccupai,je signale que aprés 2 mois d'attente,j'ai enfin reçu mon colis de bouffe

je remercie tous les minables d'ALSACEONLINE.com..,pour leur efficacité,et ne saurait trop vous dire de la recommander a vos ennemis

aux alsaciens je recommande de se débarrasser de cette verrue qui se targue de représenter la gastronomie de leur belle région.

en coeur merde à alsaceonline.com

cool.gif

[23 janvier 2002 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Burny:
T'as acheté quoi ??<HR></BLOCKQUOTE>

à mon avis, il n'a pas commandé le tas de moisissures qu'il vient de recevoir!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Burny:
T'as acheté quoi ??<HR></BLOCKQUOTE>

evidemment ça t'interresse,la plupard étaient des conserves,mais les kougloffs et le saumon sont maintenant classées chefs d'oeuvres en péril ,il me reste le muscat et la poire williams pou faire passer la pillule,mes propos etant souvent etranges,ça ne va pas s'améliorer

en derniere minute le site ne répond plus

bizarre ! vous avez dit bizarre

cool.gif

La listériose ça fout la chtouille.....

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXVVVXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
La listériose ça fout la chtouille.....<HR></BLOCKQUOTE>

en plus, l'Amiral est en grève ...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
J'ai toujours faim moi !!!!
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça explique bien des choses…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par GroundZero:

ça explique bien des choses…
<HR></BLOCKQUOTE>

Quoi par exemple ???
confused.gif
grin.gif

Attendez un peu, je fais préchauffer le lave-vaisselle, et ensuite je vous mitonne tout ça !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:

en plus, l'Amiral est en grève ...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'aurais jamais pensé regretter la grève:

Soigner le couple Aricosec! Les mettre à la diète à Drancy...Riz Carottes et thé sucré!!!

Je suis sûr qu'en grand seigneur étoilé j'aurais pris aucun sou (€??)...Et qu'il m'aurait payer 1 bon coup de Champagne!

Kenavo
rolleyes.gif
champagne

Statut
Ce sujet est fermé.