TibomonG4 a dit:Nephou tu peux donner ton débit s'il te plaît et ton FAI![]()
TibomonG4 a dit:http://logitheque.wanadoo.fr/down.html?semail=&REF=1780
molgow a dit:Moi ce que je vois, c'est que tu nous fais télécharger un fichier sur un lien où il y a un identifiant et que tu dois y toucher quelque chose. Sous forme de déduction ? Rabais sur ton abonnement ?
Je trouve ça franchement dégueulasse... dégueulasse parce que visiblement (à moins que je ne me trompe?), tu nous présentes la chose de manière malhonnête, et tu abuses de notre confiance.
Sache quand même que je suis le premier à être d'accord, si on peut juste cliquer sur un lien pour te rapporter quelques centimes d'euros.. mais il faut être honnête.
PS: j'espère que je ne me trompe pas.. mais ton lien et ton message est bien louche en tout cas.
myckmack a dit:Tu veux comparer ce qui ne l'est pas : ce n'est pas la même machine, ce n'est pas au même endroit, ce n'est pas au même moment. Le mieux est d'utiliser les sites de test de bande passante qui t'ont été proposés.![]()
molgow a dit:Moi ce que je vois, c'est que tu nous fais télécharger un fichier sur un lien où il y a un identifiant et que tu dois y toucher quelque chose. Sous forme de déduction ? Rabais sur ton abonnement ?
Je trouve ça franchement dégueulasse... dégueulasse parce que visiblement (à moins que je ne me trompe?), tu nous présentes la chose de manière malhonnête, et tu abuses de notre confiance.
Sache quand même que je suis le premier à être d'accord, si on peut juste cliquer sur un lien pour te rapporter quelques centimes d'euros.. mais il faut être honnête.
PS: j'espère que je ne me trompe pas.. mais ton lien et ton message est bien louche en tout cas.
TibomonG4 a dit:La parano ça se soigne mon gars![]()
Je pense qu'avant que dire de telles choses et d'insulter les gens, tu ferais bien de cliquer sept fois sur ta souris![]()
Tiens-toi au courant de ce que te demande ton FAI lorsque tu as un problème de bande passante avant de faire des insinuations pareilles![]()
Finn_Atlas a dit:Vous inquiétez pas Molgow est en pleine descente là ...
Finn_Atlas a dit:Bon alors.. c'est qui qu'a la plus grosse ? Quoi ? Z'avez pas fini ? Z'attendez AMok![]()
molgow a dit:Bon.. alors j'ai rien dit..![]()
![]()
Toutes excuses TibomonG4![]()
Mis à part ça, je télécharge le fichier à 240 Ko/s avec du cable 2Mbps.
Finn_Atlas a dit:Bon alors.. c'est qui qu'a la plus grosse ? Quoi ? Z'avez pas fini ? Z'attendez AMok![]()
Finn_Atlas a dit:Vous inquiétez pas Molgow est en pleine descente là ...![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Finn est sur le tire-fesse![]()
![]()
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Vous collez à l'actualité en tout cas, c'est d'un goût....![]()