C'est la guerre !

J'en sais rien, on fait pas la course.
out.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Nephou tu peux donner ton débit s'il te plaît et ton FAI
smile.gif

voici une nouvelle estimation :

5752.025 Kbps (719.003
tongue.gif
up.gif

blush.gif
ouais bon ça va, je suis au boulot
rateau.gif

Mon FAI c’est Air Liquide (le vrai chez moi c‘est Tiscali 1024, dès que je rentre chez moi (dès demain mais pour d’autres raisons) je poste)
zen.gif

TibomonG4 a dit:
http://logitheque.wanadoo.fr/down.html?semail=&REF=1780

Moi ce que je vois, c'est que tu nous fais télécharger un fichier sur un lien où il y a un identifiant et que tu dois y toucher quelque chose. Sous forme de déduction ? Rabais sur ton abonnement ?

Je trouve ça franchement dégueulasse... dégueulasse parce que visiblement (à moins que je ne me trompe?), tu nous présentes la chose de manière malhonnête, et tu abuses de notre confiance.

Sache quand même que je suis le premier à être d'accord, si on peut juste cliquer sur un lien pour te rapporter quelques centimes d'euros.. mais il faut être honnête.

PS: j'espère que je ne me trompe pas.. mais ton lien et ton message est bien louche en tout cas.

molgow a dit:
Moi ce que je vois, c'est que tu nous fais télécharger un fichier sur un lien où il y a un identifiant et que tu dois y toucher quelque chose. Sous forme de déduction ? Rabais sur ton abonnement ?

Je trouve ça franchement dégueulasse... dégueulasse parce que visiblement (à moins que je ne me trompe?), tu nous présentes la chose de manière malhonnête, et tu abuses de notre confiance.

Sache quand même que je suis le premier à être d'accord, si on peut juste cliquer sur un lien pour te rapporter quelques centimes d'euros.. mais il faut être honnête.

PS: j'espère que je ne me trompe pas.. mais ton lien et ton message est bien louche en tout cas.

Vous inquiétez pas Molgow est en pleine descente là ...
crazy.gif
laugh.gif

myckmack a dit:
Tu veux comparer ce qui ne l'est pas : ce n'est pas la même machine, ce n'est pas au même endroit, ce n'est pas au même moment
out.gif
. Le mieux est d'utiliser les sites de test de bande passante qui t'ont été proposés.

toutes choses égales par ailleurs
zen.gif

Bon alors.. c'est qui qu'a la plus grosse ? Quoi ? Z'avez pas fini ? Z'attendez AMok
laugh.gif

molgow a dit:

La parano ça se soigne mon gars
mad.gif

Je pense qu'avant que dire de telles choses et d'insulter les gens, tu ferais bien de cliquer sept fois sur ta souris
mad.gif

Tiens-toi au courant de ce que te demande ton FAI lorsque tu as un problème de bande passante avant de faire des insinuations pareilles
mad.gif

TibomonG4 a dit:
La parano ça se soigne mon gars
mad.gif

Je pense qu'avant que dire de telles choses et d'insulter les gens, tu ferais bien de cliquer sept fois sur ta souris
mad.gif

Tiens-toi au courant de ce que te demande ton FAI lorsque tu as un problème de bande passante avant de faire des insinuations pareilles
mad.gif

Bon.. alors j'ai rien dit..
blush.gif
sick.gif

Toutes excuses TibomonG4
zen.gif

Mis à part ça, je télécharge le fichier à 240 Ko/s avec du cable 2Mbps.

Finn_Atlas a dit:
Vous inquiétez pas Molgow est en pleine descente là ...

Pffff.. le soleil a dû un peu trop taper sur les pistes aujourd'hui
sick.gif

Shame on me.

Wanadoo câble 512

=> 403,6 KBits/sec alias 49,5 Ko/sec

je viens de relancer le test

=> 456,9 KBits/sec alias 56 Ko/sec