c'est la pagaille sur applespec !

bapts

Membre actif
7 Janvier 2001
109
2
48
Je voulais voir un truc sur applespec, les fiches techniques apple, mais visiblement, c'est le bazar la bas !!! Allez donc voir la : www.info.apple.com/info.apple.com/applespec/applespec.taf ... cliquez sur 'power mac' et chercher sur la nouvelle page des infos sur une des quelconques machines proposee...

C'est le bazar : le lien G3 minitower pointe vers quadra 800 ! et ce n'est qu'un exemple. Il y a l'air d'y avoir du remaniement de base de donnees dans l'air !!!

Bapts

[15 novembre 2001 : message édité par bapts]

A prioir c'est déjà corrigé. Cependant les specs des nouvelles machines ne sont pas tout à fait exactes car les nouveaux titanium et ibook concervent les fréquences des machines de début d'année.

Etrange ...
shocked.gif

C'est vrai moi aussi j'avais déjà remarqué et les quelques liens mettent du temps à être mis à jour (comme l'a dit Melaurë).
Il existe d'autres sites ou logiciels pour savoir les specs des Mac, mais ils n'ont peut-être pas tout détaillé comme Apple.
Crüniac

Certes tous les sites ne contiennent pas des infos complètes. Mais certains sont quand même une bonne référence.

Pour ceux que ca interesse, je conseillerais :
www.everymac.com www.lowendmac.com

et www.barefeats.com pour des comparatifs de perfs