c'est le marasme dans ma watch

marilou33110

Membre enregistré
14 Novembre 2017
4
0
40
Bonjour tous le monde,

Voilà gros soucis sur ma watch 1. Juste avant la dernière mise à jour (4.1) je me suis aperçu que je ne recevais plus aucune notif de mes applis sms et messenger.

Je me suis donc dis qu'avec la MAJ ça devrai lui remettre les idées en place ... Quenini

Du coup, après moult bidouillage, j'en fini par contacter l'apple assistance, qui me dit de tenter le dé jumelage/ réinitialisation. Comme dirait mon chef informaticien dans le doute tu reboute.

Alors, c'est là que ça devient marrant, juste après la remise à zéro de la montre, tout est nikel, notifs arrivent sur la montre tester avec ou sans paramètre d'origine. Du coup je suis happy, sauf que genre 2 heures plus tard la montre fais grève (sans préavis) et plus de notif des sms ni messenger ni rien du tout en faite.

Donc avant d'aller me bouger les fesses au genius bar (qui ne sert meme pas de café c'est quand meme dingue) je fais appel à vous gentes dames et damoiseaux.

En espérant que ma watch n'est pas décédé... A vos claviers!
 
Essaye de désactiver/réactiver les notifications pour voir ce que ça donne
 
Essaye de désactiver/réactiver les notifications pour voir ce que ça donne
Déjà fait ^^ j'ai poussé un peu mes tests et alors c'est encore plus dingue, si j'envoi un sms depuis ma montre, je reçois bien le message de réponse dessus ainsi que la notif. Je reçois également toutes les autres notifs de ma watch genre celles inutiles, téléloisir, Instagram etc etc mais pas twitter, ni fb et surtout les sms. Les appels parcontre arrivent nikel. c'est à devenir chèvre.
 
Bon finalement après la dernière maj ios sur mon iPhone 6 tout est revenu dans l'ordre... Bizzard mais ça fonctionne donc ne nous posons pas trop de questions ^^