Voilà après avoir décidé (finalement diront certain :siffle
de commander mon Imac sur l'Apple store, j'aimerais finir par me décider entre le modèle 20" 2,66 Ghz ou le 24" 2,8 Ghz.
Outre la différence toute relative de performance, ce qui me pose le plus de soucis c'est la dalle des deux modèles.
J'ai lu à de nombreuses reprises que le 20" disposait de problème de couleurs (class action aux états unis, acheteurs mécontents notamment sur les dégradés de couleurs...).
Alors est ce que le 24" affiche réellement ces millions de couleurs?
Est ce que la différence des deux dalles est vraiment perceptible?
Et enfin avez vous (quelque soit la dalle) beaucoup de problème de pixel mort? (merci de préciser qu'elle modèle vous avez, pour savoir si les dalles Ips ou Tn sont à peu prés soumises au même volume de déficience).
Je sais que j'en demande beaucoup, j'ai lu déjà beaucoup de message sur les forums, mais j'ai vraiment besoin de réponse clair d'utilisateur avisé.
Merci de votre compréhension:zen:
*Je précise mes principales activités sur ce futur Imac:
- Pas mal de photo, via Photoshop entre autre.
- un peu de vidéo
- De la bureautique et du net.
Outre la différence toute relative de performance, ce qui me pose le plus de soucis c'est la dalle des deux modèles.
J'ai lu à de nombreuses reprises que le 20" disposait de problème de couleurs (class action aux états unis, acheteurs mécontents notamment sur les dégradés de couleurs...).
Alors est ce que le 24" affiche réellement ces millions de couleurs?
Est ce que la différence des deux dalles est vraiment perceptible?
Et enfin avez vous (quelque soit la dalle) beaucoup de problème de pixel mort? (merci de préciser qu'elle modèle vous avez, pour savoir si les dalles Ips ou Tn sont à peu prés soumises au même volume de déficience).
Je sais que j'en demande beaucoup, j'ai lu déjà beaucoup de message sur les forums, mais j'ai vraiment besoin de réponse clair d'utilisateur avisé.
Merci de votre compréhension:zen:
*Je précise mes principales activités sur ce futur Imac:
- Pas mal de photo, via Photoshop entre autre.
- un peu de vidéo
- De la bureautique et du net.