Bon ben je suis très déçu par la tournure de ce fil et à la fois pouvait-il en être autrement ?
Rezba qui a administré avec rigueur, modéré avec justessse, posté avec talent et arguments en béton armé, quel meilleur hommage pouvions-nous lui rendre que d'étaler avec force gesticulations notre inculture crasse, notre manque de tenue, notre volontaire entêtement à enfiler les posts sans fond ni forme comme d'autres les perles... quel hommage donc que de lui rappeler par ce contraste à quels sommets il atteint, mais quels regrets quand même que si peu tentent de le suivre... :rolleyes:
Je suis déçu parce que l'équilibre d'un groupe tient à tous et à chacun et que Rezba savait être solide et discret comme sont les piliers qui font tenir les grands édifices (vous me dites si j'en fais trop). Et quelles que soient les raisons de sa dé-modération, que l'on ne peut que respecter, j'espère que son ombre violette planera longtemps derrière nos doigts avant de poster n'importe quoi, de s'enflammer pour la moindre goutte de bave de troll ou de prendre la vessie du forum pour la lanterne magique d'un bistrot démocratique universel.
Allez, Chef ! Bonnes vacances, Chef !
:zen: