C'est mal barré

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Avec des posts comme ça on s'étonne qu'il poste trois fois plus que moi...
shocked.gif

rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
The Big m'a prété sa parkinson pour le weekend!
grin.gif
grin.gif

C'est moi,

Y c'est passé quoi, la harpe super
shocked.gif

J'ai même pas ronflé
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:

et moi en vacances !
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ya que moi qui bosse ici
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
J'y crois pas plus que 30, je vais relever mon défi
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

plus que 3600 et des poussières et je relève celui de JackSim !!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

plus que 3600 et des poussières et je relève celui de JackSim !!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faut être ambitieux dans la vie
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et moi au chomage!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sans blague??
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

sans blague??
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

disons que la situation s'améliore!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Faut être ambitieux dans la vie
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en fait 3300 et des poussières!
smile.gif
)

Oulalala, je me sens pas bien moi, mais bon, faut juste que je poste 8 messages pour diamncge, ca devrait pouvoir se faite, quoi que j'ai un peu de mal à frapper sur les bonnes touches
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
meuh non, on est juste en vacances! (enfin pour moi en tout cas...)<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ca ta vision des vacances ?
Passer ta journée sur ton mac ?

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

C'est ca ta vision des vacances ?
Passer ta journée sur ton mac ?

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oh non! la tu vois je viens de rentrer d'une bonne soirée avec des copines (yep
cool.gif
), d'ailleurs je vais jouer un tennis avec elles samedi, et puis je me casse faire du camping sauvage pendant 3 jours mardi prochain (toujours avec elles : re
cool.gif
), puis je vais faire de la plongée en espagne (sans elles :
frown.gif
) , et entre temps je bosse dans la maison (et le jardin), ya du boulot!

et puis pour le temps qui reste, ca se partage entre mon mac, la télé, et le lit...

satisfait?
grin.gif

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

The Big m'a prété sa parkinson pour le weekend!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Wahou!!
blush.gif
T'as de la chance!!
rolleyes.gif
Y pourra me la pretter, à moi??
confused.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Wahou!!
blush.gif
T'as de la chance!!
rolleyes.gif
Y pourra me la pretter, à moi??
confused.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et a moi ??? Faut arreter il va faire de la location après
grin.gif
grin.gif

A louer :
"Parkinson débutante et d'occasion en parfait état de fonctionnement - 3 niveaux d'intensité au choix - livrée avec double télécommande - peut servir seul ou en groupe - location à la semaine ou au week end - carte "jeunes" acceptées" - possibilité de location mixte "Parkinson + Prostate" - demander nos conditions spéciales"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
A louer :
"Parkinson débutante et d'occasion en parfait état de fonctionnement - 3 niveaux d'intensité au choix - livrée avec double télécommande - peut servir seul ou en groupe - location à la semaine ou au week end - carte "jeunes" acceptées" - possibilité de location mixte "Parkinson + Prostate" - demander nos conditions spéciales"
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as oublier le prix
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Tu as oublier le prix
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Excuse moi ! Quel con je suis !
grin.gif

"Prix défiant toute concurrence"
Et voilà
grin.gif

Au fait, c'est bien au 500ème post qu'on devient habitué ?

Un E est-il prévu pour les filles ?
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Nan pas de "e" c est bien connu les ordis c est un trucs de mecs !!
grin.gif
49025-8.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
En attendant, tu devrais en mettre un dans ta signature...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.