c'est moi ou c'est une arnaque le push

beber76

Membre confirmé
31 Août 2007
55
0
salut,

j'ai un iphone 3G avec la derniere mise a jour 3.0 et j'ai activé le push ttes les 15 min pour mon compte mail et à ma grande surprise je ne reçois mes mails que lorsque je me contacte via mon iphone sur mon adresse mail

j'ose espérer que j'ai du mal configurer cette option ( si c'est le cas merci de m'indiquer la conduite a tenir, sachant que je l'ai mise ttes les 15 minutes) soit je ne suis pas abonné à mobile me; et je ne compte pas m'abonné et dans ce cas tant pis pour ma pomme...

Il y a une contradiction dans ton message: si tu actives le Push, tu reçois, en principe (si ta messagerie gère le Push), des messages que lorsqu'il y en a sur le serveur. S'il n'y a rien pendant 45 minutes, il ne se passe rien.

L'option de durée (15 minutes, 30 minutes, manuellement) sert à celui qui a désactivé le Push et souhaite ainsi régler la réception de ses mails. Si on choisit le Push, cela ne sert à rien de régler une durée, elle ne sera pas prise en compte par l'iPhone.

Pour le reste, il faut vérifier que le serveur de ta messagerie gère le Push. Sinon, tu dois effectivement régler un intervalle.

Pour moi pareil, pourtant gmail est compatible? :heu:

non, apparemment Gmail ne gère toujours pas le push. Y a moyen de contourner en redirigeant l'adresse vers une adresse Yahoo (ici une explication brève), mais c'est pas du push de Gmail.

Et hotmail parceque j'ai deux comptes sur mon iphone! (Mais vu le temps qu'ils ont pris pour proposer le pop, j'imagine que le push... :D )