C'est moort ici!!!

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
39
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Bin voilà ça post pas assez ici je trouve par rapport à avant…
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Une suggestion?
crazy.gif
A part
zen.gif
je veux dire
laugh.gif

Bon alors pour faire plaisir aux chercheurs de rumeurs, Steve m'a appelé hier soir, conversation traduite :

- Salut vieux bouc ! (lui)
- Salut vieille couille (moi)
- Alors qui de neuf ?
- Tout va bien ici et toi tes nouveaux portables, ça se vend ?
- Ouais pas mal mais on se concentre sur une toute nouvelle ligne avec un nouveau design et tout et tout...
- Ben allez dis-moi en plus...
- Nan, désolé mais c'est secret défense jusqu'à l'Expo de SF en janvier"
- Bah tant pis et les iMac c'est pour quand ?
- Soit début décembre pour augmenter les ventes de Noël soit pour l'Expo comme les portables, mais je peux rien dire, c'est secret défense.
- Ah OK, et ta femme et tes enfants vont bien ?
- Ils vont bien, on a mis en route le 3ème avec Steevette (?!?)
- Ah oui c'est super, et alors c'est une fille ou un garcon ?
- On a prévu une fille pour l'EXPO de janvier
- Extra, et tu vas l'appeler comment ?
- Je peux rien dire, c'est secret défense...
- Tu sais quoi Steve ?
- Non ?
- Tu penses trop différemment !

laugh.gif

Antiphon a dit:
Oh lui, eh ! Il dit qu'il connaît Steve Jobs, il sait même pas que sa femme s'appelle Laurene ! Antiphon
tu n'as rien compris, c'est un nom de code... son vrai prénom est SECRET DEFENSE
tongue.gif

j'espère que tu l'as appelé en pcv ou que c'est lui qui a appelé, parce que 1- en terme d'info, c'est maigre 2- tu vas devoir te "fendre" d'un cadeau pour la naissance
laugh.gif

'C'est mort ici', ou l'insoutenable légéreté du kamkil
wink.gif

Bon, sinon, de la bonne rumeur comme au bon vieux temps, c'est la maj de l'iMac au tout début du mois de décembre pour faire le plein lors des fêtes de fin d'année. D'une part, Apple en a besoin pour assurer son trimestre, et d'autre part, on sait que les MW ne sont plus l'occasion de grandes présentation matérielles.
Comme le dit fort justement macnews (d'autres sources très sérieuses, dont une asiatique liée aux fournisseurs, confirment) Apple a cessé ses commandes de dalle 15".
Pour ce site, ce serait des modèles 867 et 1GHz, un bus 133 et des écrans 17" sur toute la gamme, donc
smile.gif

Et puis il y a aussi l'update du Xserve, mais ça c'est autre chose
zen.gif

Il persiste et signe notre profresseur Tournesol
laugh.gif

Comme on a plus rien à bruit-de-couloirer on poste pour dire qu'on sait pas quoi dire, logique, non?
laugh.gif

Ca a été évoqué partout et de toute façon je vais rien changer mais si ca fait poster quelques personnes c'est déjà ça!
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif

Il y a des rumeurs qui circule que Yama ne serait pas mon vrai prenom.

mais alors quel est t'il ? j'ai oublié
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> Il y a des rumeurs qui circule que Yama ne serait pas mon vrai prenom.
<hr /></blockquote>

j'ai même entendu parler d'un Yama 3.0
avec plein de nouvelles fonctions !
laugh.gif

Il y aurait une rumeur comme quoi un site de rumeur bien connu des machumeurs de rumeurs annoncerait bientôt que la rumeur que s'apprête à sortir un deuxième site de rumeurs tout aussi connu des mêmes machumeurs ne serait que du vaporware. Ceci expliquerait (plus la météo d'après ce que je vois sur météorumeurs) que tous les autres sites de rumeurs soit enrhumeurés au point de ne pas mettre le bout du nez d'une rumeur dehors et que plein de macusers soient de mauvaise humeur en l'absence de bonnes rumeurs.

Moi, ce que j'en dis... ce ne sont que des rumeurs. Il faut être patient et attendre les vraies rumeurs qui ne manqueront pas d'émerger à leur h(um)eure.

Non, mais attendez là, vous ne me croyez pas ?! Laurene, c'est vraiment le prénom de madame Jobs, voyez … Bon d'accord, il se tape aussi Ellen, mais ça on s'en doutait… P'tain, même quand on dit la vérité, ils croient que c'est des rumeurs… Malades va…
laugh.gif

Antiphon

putain on s'en fout de marlène ou ginette… qu'il se demerde steve s'il a oublié le nom de sa nana.

moi je veux retrouver le mien
laugh.gif

un Yama 3.0 : tin la vache ! c'est quoi les nouveautés :P

Chouette un thread rien que pour mon ego !
laugh.gif
tongue.gif

ou plutot une prise en otage du sujet..... merde bouche* va me tomber desssus : je suis un terroriste !

*bush