C'est pas beau d'etre superstar

Statut
Ce sujet est fermé.

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
45
Ben ouais ca picole plus que de raison (les raisons de la colere surement :D), ca prend des baffes dans la gueule. Surement trop bon trop con comme dit l'expressions

J'aurais mieux fais de rester l'anonyme que j'etais. M'aurais evité des emmerdes tient.

ah oui j'emmerde les cons au fait.

Bassou, alcoolique pas anonyme, mais tous le monde s'en tape.

PS : j'embrasse ceux qui me sont cher et ils se reconnaitront, les autres, aller chier.

en fait tout le monde s'en fout et c'est pas plus mal

Et oui, la vie n'est pas toujours facile. Et notre Bassman est obligé de se dédoubler pour mener sa vie "naturelle". Le nouvel obs l'a repéré ce week-end dans la Drôme (comment a-t-il fait, puisqu'il était, en principe, à Paris, je ne sais, ubiquité ou autres, les voies des seigneurs sont impénétrables). En tous cas l'entrefilet que j'avais vu m'avait mis la puce à l'oreille. Une fois l'article lu, il n'y a plus de doute :

Gare au gorille dans la Drôme

NOUVELOBS.COM | 07.09.04 | 15:06

Un primate aurait été repéré à deux reprises dans la nuit de samedi à dimanche près de Saou, dans la Drôme. La gendarmerie a relevé une empreinte.

U ne empreinte de primate de 30 centimètres de long a été relevée par des gendarmes, faisant écho a des témoignages sur la présence d'un orang-outan ou d'un gorille dans la nuit de samedi 4 septembre à dimanche 5 septembre, près de Saou (Drôme), a-t-on appris lundi 6 septembre auprès de la gendarmerie.
Dimanche 5 septembre, quatre personnes qui se trouvaient dans la même voiture ont affirmé avoir aperçu au bord d'une route un "orang-outan de la taille d'un homme", entre 1h et 2h du matin. Celui-ci se serait immédiatement réfugié dans un bois après leur passage.
Une heure plus tard, deux Néerlandais qui circulaient sur cette même route ont fait état de la présence d'un gorille, qui a également pris la fuite.

Animal agressif

A la suite de ces témoignages, des garde-chasses et des gendarmes ont découvert dans ce secteur, dimanche 5 septembre, une empreinte de primate d'une longueur de 30 centimètres. Les brigades locales poursuivaient leurs recherches lundi 6 septembre.
La gendarmerie en appelle à la prudence de la part des promeneurs, ces animaux pouvant se montrer "agressif pour défendre leur territoire".

Vous voyez comme moi, qu'il est facilement reconaissable. Ceci dit, je me dois de rappeler aux admins qu'ils prendraient une lourde responsabilité en ne traitant pas aussi bien qu'il se doit notre cousin, comme le rappelle le nouvel obs :

Aucun cirque n'a signalé la disparition d'une de ses bêtes, selon la gendarmerie. La détention privée des gorilles et orangs-outans, protégés par la Convention de Washington sur les animaux et espèces végétales menacés d'extinction, est par ailleurs soumise à des règles "draconiennes", rappelle la gendarmerie.
:D

Aurais-je loupé un outing d'importance majeure pendant mes 3 semaines de non-intervention massive ?

Un coup d'blues, Bassou ?

Bassman a dit:
en fait tout le monde s'en fout et c'est pas plus mal

Tu vois bien que non : tout le monde ne s'en fout pas. Ceci dit, on avait déjà une panthère, il va falloir bientôt construire une arche, surtout si le niveau de liquide monte. :D

lupus yonderboy a dit:
Aurais-je loupé un outing d'importance majeure pendant mes 3 semaines de non-intervention massive ?

Un coup d'blues, Bassou ?

c'est rien de le dire mon lapin. Un grosse baffe dans ma gueule. Mais bon ca m'apprendra

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bassou ;)

macmarco a dit:

et si je partais me mettre au vert dans ma bretagne bien aimé....

au moins la bas je me sens bien

Bassman a dit:
et si je partais me mettre au vert dans ma bretagne bien aimé....

au moins la bas je me sens bien

moi je n'Aime pas du tout voir des personnes que j'apprécie si triste.... :heu:

Vient donc dans le Sud recharger tes batteries et si t'as rien à faire je te trouverais de saines occupations :D :D :D

:love:

tu vois qu'on s'en fout pas.... oui je sais c pas malin... :heu: :rose:

• J’aime
Réactions: macmarco
Allez mon Gildou :) Vient boire une kwak la semaine prochaine :D Tu en profitera pour récupérer ta ram :D

(dsl pour tout à l'heure, mais le cyclone Nadia grondait à la maison.. j'ai dû couper prématurément :D)

Bassou, mon Bassou. Faut qu'on parle, hein !
C'est pas une grosse baffe, c'est juste la vie qui entre et qui sort. ;)
Viens, on va te faire une conférence, avec sa sérénissime... Tu sais, le type qui mets des t-shirts "je suis volage"... :D

Allez, tiens, la bise, pour la peine !
:love:

macelene a dit:
...
Vient donc dans le Sud recharger tes batteries et si t'as rien à faire je te trouverais de saines occupations :D :D :D
...
Bassou !
Méfie-toi !
En fait, c'est pour du jardinage !
:D

macelene a dit:
c'est pour un stage de remise en forme.... tout simplement :p

Ya des goods vibrations dans le coin :D :D :D
C'est bien ce que je dis !
Remise en forme des haies, bordure, pelouse, allées, ronciers, rosiers etc...
Les vibrations sont celles du motoculteur, de la tondeuse et de la tronçonneuse... :p

Statut
Ce sujet est fermé.