c'est qui les nouveaux méchants ici ?

Statut
Ce sujet est fermé.
depuis que le sieur backcat n'est plus la ?
qui le remplace
La grand méchant ? Tu n'es donc pas au courant ?
Tu cherches les ennuis ?

Qu'est ce que tu vas prendre quand Bassman va te tomber dessus !!! :D

depuis que le sieur backcat n'est plus la ?
qui le remplace

Personne ne peut remplacer Backcat et son style inimitable :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

Sinon, vos pronostics pour la fermeture prochaine de ce fil, assorti d'un ban et d'une volée de rouge ? :p :D :D

J’hésite : j’aime bien les fermetures de 00 h 30

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

J’hésite : j’aime bien les fermetures de 00 h 30

Il fallait que cela soit précisé :D

J’aime le comique de répétition aussi :D

Un ban à la Voile Rouge ? Il y a des modos à St tropez ? :rateau:

Moi j'suis toujours prêt à donner s'y faut :siffle:
Faudrait demander à moonlight ce qu'il en pense.

Ah ben non j'suis con, je l'ai banni :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

Dis donc, pour un inscrit de 2009, il en sait des choses sur l'histoire du bar celui là :siffle:

J'peux me le faire pour multipseudo ?
Velizy… OMignard ?

Quoi tu veux, en fait ?!...

Soit il veut cibler les grands méchants et pouvoir les éviter, ce qui est lamentable sachant que tout le monde n'a pas la prétention de se coller une croix sur le front histoire de prévenir qu'il faut passer au large, soit il veut qu'on lui grille l'ampoule à coup d'AK47.

C'est quoi la recette des carottes rapees ?

Autant que ce fil soit utile a quelque chose hein ...

Préparation
pour Carottes rapées
Épluchez la carotte et râpez-la dans une assiette.

Ajoutez l'échalote finement hachée, puis le sel et la vinaigrette. Mélangez puis ajoutez le persil, soit en petites branches pour la présentation, soit coupé fin pour l'intégrer aux carottes.

C'est un plaisir :zen:

Je peux bannir l'autre nuisible qui se renifle à des kilomètres à la ronde maintenant ?

J'hésite.
Je m'abonne à ce fil, sachant que je ne vais pas tarder à rentrer chez moi et qu'il sera fermé demain, ou pas? :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h36 ----------

Préparation
pour Carottes rapées
Épluchez la carotte et râpez-la dans une assiette.

Ajoutez l'échalote finement hachée, puis le sel et la vinaigrette. Mélangez puis ajoutez le persil, soit en petites branches pour la présentation, soit coupé fin pour l'intégrer aux carottes.

C'est un plaisir :zen:

Alors pour que ça soit un peu relevé, tu peux ajouter de la racine de raifort râpée.
C'est bien aussi la racine de raifort râpée.

Statut
Ce sujet est fermé.