Les deux écoles sont valables.Moutarde ou pas dans la vinaigrette ?
Moi j'opte pour la moutarde
Dans ce cas précis non. La moutarde occulte le goût délicat du raifort.Et du coup, si moutarde, faut-il toujours ajouter du raifort ?
Les deux écoles sont valables.Moutarde ou pas dans la vinaigrette ?
Dans ce cas précis non. La moutarde occulte le goût délicat du raifort.Et du coup, si moutarde, faut-il toujours ajouter du raifort ?
Toujours plus hautIl est où celui à qui il faut mettre des baffes ?
trop fin trop tôt et ca devient un machin avec l'eau qui dégorge
Ya quand même des mecs qui ont eu que ça à foutre de faire ce truc à la con, et toi qu'as que ça à foutre d'aller le chercher... :mouais:la honte quand même
http://www.misterdim.com/Tacometre/Backcat.html
Dis donc, pour un inscrit de 2009, il en sait des choses sur l'histoire du bar celui là :siffle:
J'peux me le faire pour multipseudo ?
Velizy OMignard ?
C'est kesskeu je disais... :siffle:Soit il veut cibler les grands méchants et pouvoir les éviter, ce qui est lamentable sachant que tout le monde n'a pas la prétention de se coller une croix sur le front histoire de prévenir qu'il faut passer au large, soit il veut qu'on lui grille l'ampoule à coup d'AK47.
Ouais... :style:En plus chaton il l'a pas niqué du tout, la révolution au chateau, elle a été menée de main de maitre de bout en bout. C'est normal : c'est nous qu'on la faite.
Ca c'est un job pour l'écrieur: on le surnomme l'AK47 des ampoules rectales.soit il veut qu'on lui grille l'ampoule à coup d'AK47.
3) Ya pas de trois
Bon, il est où ce luxrectum, que je m'en occupe ? :sleep: