C'est quoi ce retour de trolls ????????

Pour reprendre une phrase lue sur un forum, la plupart des "intégristes anti-mac" sont de jeunes gens persuadés d'être de grands informaticiens ou - encore pis ! - de grands hackers dès qu'ils ont réussi à installer une version crackée de CS ou à installer une carte usb.

Pour les jeux je ne regrette pas tant leur présence (console, émulateur et autre font mon bonheur à ce niveau) que les prix, à la FNAC, par exemple, les jeux mac se retrouvent moins souvent dans le bac "promotion".

En parlant de la FNAC, moi je trouve qu'ils abusent un peu quand meme :

On trouve encore dans les rayons UT2k3 au plein tarif alors qu'UT2k4 est sorti depuis un paquet de temps et qu'UT2k3 n'a plus aucun interet.

C'est un peu s'foutre de la g.... du monde

On pourrait faire un post "fnac", lol, un revueil de leurs phrases-cultes, par exemple :
- "désolé, je ne peux pas vous aider, ce n'est pas mon rayon, je remplace un collègue malade" (même si son étiquette et tous ses collègues disent le contraire)
- "j'utilise le même à la maison, il est génial !" (et sa variante si le client suivant a entendu) : "j'utilisais celui-là, je l'ai changé parcequ'on me l'a offert / pour me tenir au courant"

:D:D:D

Saurøn a dit:
Maintenant qu'Apple a succombé au côté obscur de l'informatique je suis le maître :p :D :D
le maître de quoi??

du tableau noir.. et de la règle
j'avoue c'est un bon début ;) :up:
continue comme ça et tu seras le maître du monde...

:p :D :D

faut absolument trouver un moyen de mettre des points disco pour les non-enregistrés... :D :D :love:

Met les moi, je ferais suivre :D

• J’aime
Réactions: guytantakul